Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuttLover

Narcisse Snake Dens.

Messages recommandés

Tous les ans des milliers de serpents se regroupent dans la province de Manitoba au Canada.
Ce rassemblement est devenu un évènement touristique appelé le « Narcisse Snake Dens » qui n’est autre que le plus grand rassemblement de serpent au monde.
Ces serpents sont des Thamnophis sirtalis parietalis qui sont attirés instinctivement par le climat qui leur est favorable une fois par an dans la région afin de se reproduire.






N'oubliez pas aussi de nous signaler si vous avez trouvé ce post :
   - intéressant et utile    Good pour bibliplanè 
   - ou non                     Bof pour bibliplanèt 
   

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne vidéo mais ils me semble que ce n'est pas un rassemblement pour une reproduction mais pour Mddrr riii Mddrr mais une méga partouze  Mddrr 
Bon faut bien rigoler excuse Jerome c'était trop tentent
Cordialement Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres intéressant visionnée 2 fois vu le nombre à la partouze j'ai vu une femelle étre se faire courtiser par au mins 5 males et impossible de savoir qui es le père ils sont tous identiques  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tu sais les enfants maintenant ils en savent plus qu'on le croix ils son bien plus évolués que nous au mème age
quand j'ai une conversation avec ma fille de 11 ans je suis étonnée de ce qu'elle sais mon fils à 15 ans plus réservé mais j'ai dut lui
l'évolution de sont corps et les problémes qui vont avec mais quand je l'entends sur skype je ne m'inquiète plus  hors sujet Crying or Very sad :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...