Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced551

petit coup de gueule

Messages recommandés

il y a trois jours, j'ai acheté un câble chauffant exoterra de  3.5 m...
quand on achète un câble chauffant de 3.5m,c'est pour au moins avoir 3 mètres qui chauffent !!!!!
quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant la boite et en voyant que sur les 3.5m, il n'y avait que 1 mètre chauffant paf .le reste c'est du câble normale. Grrr  Grrr  Grrr 
Donc, obligé de retourné le changer pour une autre marque, qui elle, sur les 3.5m annoncés sur la boite ,fournit 3m de câble chauffant.
Ceux sont des choses qui on le dont de menerver.c'est ce que j'appelle ,ce bip de la gueule des gents Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  gritar  gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien faot pour vous....lol

Je vais me faire des ennemis pour la mauvaise pub mais il faut comprendre qu'ala base exoterra est une marque pour acceuillir des lezars et des amphibiens....on en voit partout parcequ'il faut avouer que ledesign et les dimensions sont nikel et donne envie..mais cela fait longtemps que je rerépète que exoterra c pas pour les gutts.
Leur cable sont ptevu pour chauffer juste une petite surface au sol pendant qu'une lampe ir chauffe l'air..sur les boites exoterra...tu peux toujours regarder,la longueur de chauffe n'est pas indiquée.
 Enplus ce sont les plus cher!
Un exoterra(chez jardiland,gamvert et vilaverde,ici) coute 28€ pour un cable 25W ayant 1.5m de chauffe.
Un "hydor" pour 28€ est en 50w et il est noté sur le carton que sur 6m il n'y a que 4.5 de chauffe..
Pour le meme prix j'ai donc plus long et plus puissant dans d'autre marques aquariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca fait des années que je prends que du hydor...tres solide et chauffe tres vite...resistance fiable et costaud.
Et c'est fait pour aller ds l'eau donc c'est carement rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noter aussi , merci Jul
Mais d'un autre cote faut arreter de nous prendre pour des cons et indiquer que sur 3m de cable seulement 1m chauffe  gritar 
Ils en vendraient surement moins en le signalant sur la boite  ^^^^ 
Desole , mais c'etait mon gueule parce que c'est comme ca pour tout , marre qu'on nous prennent pour des vaches a lait.  Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes trois autre câbles étaient des HIDOR ,j'ai voulu essayer cette marque que l'on voit partout. Mais on ne m'y reprendra plus.
Du cout, j'ai repris un HYDOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la marque luky reptiles, bien moins cher qu'exo et tres bonne qualité.
Pour les conneries, je ne suis pas le dernier, j'avais fait l'affaire de ma vie avec un thermodtat, jour/nuit pour 35 euro , a la livraison, toutes les prises son americaine et les indication en F et non en C . Donc voila 35 euro de perdu  rara 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...