Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Daenerys (Boa Constrictor Imperator Snow Kahl 0.1.0)

Messages recommandés

Youhouuuu !! Demain je vais chercher mon nouveau pensionnaire ! Un Boa Constrictor Impérator de 1 an environ Very Happy

Normalement si tout va bien ! Je ferais des photos demain soir :-)

J'ai hâte, ce soir je vais lui chercher son terrarium et tout mettre en place pour qu'il soit bien ! Ce sera mon premier "Grand" serpent Sleep  Il faut encore que je lui trouve un nom,....

A demain ou ce soir déjà pour des photos du terra

Moonchild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

C'est une femelle Snow d'un an ! Elle est super belle :-)

Je mettrais d'autres photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff,plussoit,avalise,bref tout se qui est bien sur la dernière photo ! je craque sur son regard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais même pas que les snow existaient chez les BCI ! Ça lui donne un air plus doux que les classiques je trouve, mais d'un côté il lui manque un peu de patern et la queue rouge je trouve.

Belle acquisition ceci dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo45 a écrit:
Superbe!
Tu l'as trouvé où?
Je l'ai trouvé chez Reptilis (htttp://www.reptilis.com) Je recommande cet élevage chaudement ! C'est super clean et leurs pensionnaires sont magnifique !


Yvirka a écrit:
Je ne savais même pas que les snow existaient chez les BCI ! Ça lui donne un air plus doux que les classiques je trouve, mais d'un côté il lui manque un peu de patern et la queue rouge je trouve.

Belle acquisition ceci dit ^^
Pour le patern, je te comprend,... d'ailleurs avant d'acheter mon Snow il m'a montré un autre boa plus classique et les couleurs étaient magnifique ! beaucoup plus beau qu'en photo mais bon j'aime beaucoup les version pratiquement blanches. Mon Gutt est Blizzard aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique!!!Taré 
Je vois que je suis pas la seule à avoir craqué pour un BCI!!
Félicitation pou cette acquisition super 
Elle vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me faire craquer avec des betes comme ca !!!coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle,

Bon pour l'instant je ne sais pas beaucoup en profiter car elle passe tout son temps sous sa litière think 

Je change l'eau tous les jours d'un terrarium "vide" LOL enfin bon du moment qu'elle mange bien etc...

cherry 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon décongélation d'un jeune rat en cours. Ce soir Daenerys va manger,... enfin j'espère qu'elle voudra bien confused 

Toujours pas de popo (oui je sais je suis obsédé pour leur popo mais je vous jure que je ne suis pas scato Mddrr) pour elle, enfin bon patience !

Ce soir photo :-)

A dans 1 heure Krevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'avait pas faim,....Noo 

Elle était bien vive quand je l'ai prise,... et je la trouvais un peu "fripée" au niveau de la tête :huhu:j'espère que ce n'est pas grave ? Huhu 

Maintenant elle est en boule dans son terra

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vient peut etre de la du coup si elle prepare une sa pourrais expliquer pourquoi elle ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN ...... cherry 

Daenerys à fait sa première mue et son premier popo cette nuit ou ce matin ! En tout cas ce matin je l'ai trouvée dans son bol d'eau, elle à fait popo dans son bol aussi, apparemment c'est fréquent chez les boa !

J'ai fait une photo mais la lumière n'était pas encore allumée, je vais en faire une autre à 8h00 bounce(heure ou la lampe s'allume)

Youhouuuuu

Je suis super content !!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos comme promis Very Happy 

Donc ce matin je l'ai retrouvée dans son bol d'eau :



5 minutes plus tard elle était sortie faire bronzette, donc j'en ai profité pour tout nettoyer kool 





Et voilà !!!! une mue PARFAITE !!! je suis super content bounce 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moonchild t es un scato quand meme !!!!! Peux tu developper cette passion du caca ?????tocoto tocoto tocoto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Moonchild t es un scato quand meme !!!!! Peux tu developper cette passion du caca ?????tocoto tocoto tocoto 

Beuurk Heñpl non pas scato du tout mais je suis tellement fier de son popo riii Mddrr 

C'est à titre de documentation Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien on va faire un referenciel du caca de nos snake Nieez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est génial 
Une belle mue!! super 

J ai une gutt qui adore aussi  Chie.......r oups pardon!!! Dans l eau c est son trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est incroyable ...magnifique JE CRAQUE ! Il n'y a que les BCI snow pour me faire cet effet ! ... Un jour quand j'aurais les moyens ^^ !serrer  Felicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir! elle est magnifique!!!! moi j'ai craqué sur une femelle cette am, mais je pense que c'est une "phase classique" enfin je ne sais pas si on peut dire ça car je n'ai pas d'expérience au niveau des Boa, j'ai mis une photo dans la rubrique "photos de vos autres reptiles") si tu peux me dire le nom de sa phase et me conseiller sur la maintenance, sur les sites ils disent qu'il faut un terrarium d'au moins 2 mètres et en bois car ils disent que le boa est capable de soulever le grillage des terrariums en verre et que le verre ne retient pas assez la chaleur pour ce type de serpent, qu'en pense tu? à l'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Daenerys aussi a eu droit à une séance photo ^-^ et son premier rat adulte  Sleep 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra c'est un exoterra de 90x45x60 mais je compte le en faire faire un sur mesure de 2 - 3 mètres cet été je pense mais pour l'instant c'est suffisant !

Plus grandes les proie ? Tu penses a quoi ? Merci du conseil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà des petites nouvelles de Daenerys :-) Elle va très bien et je viens de lui offrir un nouveau terrarium (HERPTEK 150x70x50) car son terra devenait un peu petit :-) Voilà quelques photos vite faites,.. ^-^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bête !! j'adore les yeux

il leur arrive de grimper un peu aux boa ? ou ils sont exclusivement cloué au sol ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ils sont jeunes ils grimpent un peu mais en grandissants ils préfèrent rester au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet me semble assez ancien mais je suis complètement folle de ta beauté blanche. Est-ce que tu pourrais me montrer un peu comment elle a évoluer depuis ces dernières années ?
Niveau santé et comportements, comment se porte t-elle ? Je me pose cette question notamment par ce que beaucoup de croisements de sang sont nécessaires pour obtenir des phases si exceptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...