Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robinminadeo2009

Mousse Pu

Messages recommandés

Voila je vien d'aller chercher de la mousse PU pour remplir les espace vide du fond et je doute un peu sur celle-ci


Quelqu'un pourrait me dire si il a deja utilisé cette mousse ?
voici les données: http://www.soudal.com/geniusgun/fr/diyfr/technischeficheFR.pdf
elle contient du Polyméthylènepolyphénylisocyanate
Merci de votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe la mousse PU que tu vas prendre dans tout les cas elle sera toxique....
C'est pour cela qu'il faut bien la laisser sécher, et SURTOUT appliquer 3 couche de vernis alimentaire sur le décors une fois terminer et cela partout sur toutes les faces et dans les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La colle c'est different car il y a des vapeur toxique qui y en émane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vernis alimentaire :
- on peut en trouver ou svp ?
- est ce que c'est imperméable à l'eau ?

j'ai le projet de faire une petite cascade avec une petite réserve d'eau dans mon nouveau vivarium et j'en suis à la phase du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes fire  une fontaine, le vernis suffira pas...il faut que tu melange de la colle a carrelge avc unpeu de peinture acrylique elle sera alors plus facile a travailler...ou alors ciment hydrofuge..
Sinon resine epoxy mais cher et tres dangereux si mal phasé.
Le vernis aquarethane t'en trouve chez leroy.M sûre et dans les brico tu trouveradu acrylique... les 2sont bien et resiste a l'eau...mais pas au frottement de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas dans ma traduction de l'anglais, en suivant le lien mis dans un autre topic, le gars sur une vidéo dit que pour les parties ou circule l'eau il faut mettre du silicone aquariophile au dessus de l'enduit.

colle a carrelage, peinture acrylique, ciment hydrofuge, sa me parait chaud quand même (plus un préjugé de ma part je pense qu'une réalité) mais je vais continuer à chercher pour me rassurer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siliconnz aqrilyque tres bonne solution,,
mais noir,,,et cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...