Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakevipera

Juste pour les yeux

Messages recommandés

Allez il y avait longtemps que je n'avais posté de photos Happy

Crotalus molossus molossus


Crotalus enyo enyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique, pourrais tu nous en dire plus sur les conditions de maintenance, le comportement, ect......???
Je suis pas forcement attiré par les venimeux, mais j'avoue que celui la m'attire particulerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
kev019 a écrit:
Vraiment magnifique, pourrais tu nous en dire plus sur les conditions de maintenance, le comportement, ect......???


[url=http://www.snakevipera-reptiles.com/accueil.html
http://www.snakevipera-reptiles.com/accueil.html[/quote[/url]]

A bin oui j'suis bete....... desolé, j'y pensais plus Huhu

Bein du coup me v'la bien renseigné Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aillant fouiller au plus profond du forum, je découvre les Snakes Venimeux !! Les tiens sont très beaux, je suis plus attiré par les Najas ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes serpents.
Par contre ça doit être dur à trouver comme animaux, les éleveurs sont nombreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Superbes serpents.
Par contre ça doit être dur à trouver comme animaux, les éleveurs sont nombreux ?


Les personnes qui possèdent du venimeux sont tout de même nombreuses, par contre celles qui sont en règles vis-à-vis des lois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En belgique besoin du cdc ? Et combien de temps pour avoir les autorisations en France pour du venimeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la France, il faut monter un dossier, faire des stages, passer en pré-commission puis en commission. Donc cela se fait dans les règles sans se presser Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut déjà être capacitaire reptile , car ça ne passe pas a la première commission .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut passer ton CDC tout simplement tu peut demander du naja ou crotalus dès le debut mais a mon avis et pour des raisons de bon sens tu seras recaler pour des raison de securitées il faut avoir fait des études biologiques ou prétendre a plusieures années d'elevage en guise de derogation car la DDPP est assez fragile sur du venom pour exelmple ( car je suis en train de m'inscrire auc formation ) il faut passer son CDC pour déja avoir un "poid" pour des espece que je qualifirait de "classique (molure reticulée boa arc en ciel......) puis demander une revision pour les especes venom tout cela en ayant pré-alablement effectué un 2eme stage chez un particulier ou un parc zologique qui elève du venimeux (1 seul parc zooligique en france dans le rhone alpes) et très peu de capacitaire venom en france te feront cette formation pour des raison d'assurance (en cas de problème a moins de faire copain copain avec l'un d'eux ^^ bien joué carlouche^^ Nieez ) et une fois ce stage effectué c'est re précomission et re commission mais les règle en terme d'elevega de venom est extremement complexe et couteuse

voila en gros ce qu'il faut faire Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snakevipera"]BOTHRIECHIS SCHLEGELI


splendide whaou et tres belle photo digne d un livre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...