Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakevipera

Allez j'inaugure avec quelques photos...de cobras...

Messages recommandés

Quel plaisir de voir des espèces comme celles-ci ça change je suis completement fan du naja nivea quelle beauté et kaouthia albinos et splendide, tu as tout l'temps des couples ou pas forcement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout l'temps des couples ou pas forcement?
C'est la question que je me posait ^^^^
Naja kaouthia pas de rouge? enfin normal I love you
Je confond avec Pallida?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que sur la photo du Naja pallida, le substrat est du sable blanc mais surtout du sable fin car il n'apprécie absolument pas ce substrat Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:
Dommage que sur la photo du Naja pallida, le substrat est du sable blanc mais surtout du sable fin car il n'apprécie absolument pas ce substrat Happy

Ah mince pauv' bête...

J'ai vu que tu utlisais du chanvre ou du journal est-ce que c'est le seul substrat que tu utilises?
ou c'est selon les espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
snakevipera a écrit:
Dommage que sur la photo du Naja pallida, le substrat est du sable blanc mais surtout du sable fin car il n'apprécie absolument pas ce substrat Happy

Ah mince pauv' bête...

J'ai vu que tu utlisais du chanvre ou du journal est-ce que c'est le seul substrat que tu utilises?
ou c'est selon les espèces?


Non bien sûr, j'utilise également la tourbe blonde, le mélange tourbe et sable ou sable seul Happy tout dépend de l'espèce. Et de mon envie de décorer ou non aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je n'ai que 2 choses à dire,MAGNIFIQUE et CARREMENT fan quesque j'aimerais bien etre à votre place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous aussi BEAUX les uns que les autres . Mais ceux qui m'ont le plus impressionnée se sont les naja legionis, ont dirait qu'ils ont une armure métallique c'est super jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt snakevipera tout d abord tes serpents sont vraiment sublime

je voulais te demander un service pourrait tu nous mettre une photo de la salles ou tu met tes reptile pour voir l empleur de ton elevage

merci a toi @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli,pour ma part tu me fais toujours autant baver les photos de tes animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore les Najas (ou cobras)! Quand j'étais petite, j'me disais que je n'aurais un plus grande...Finalement je commence par une gutt ^^

Dommage que ce soit venimeux les Najas, je les adorent <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...