Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoovy

Chopé !

Messages recommandés

Bonsoir à tous Very Happy

C'était nourrissage ce soir à la maison, nettoyage des terras, décongélation des proies...
Je sors 2 jeunes l'un après l'autre, fauna, souris couvercle.
Je sors un mâle adulte du terra où ils sont 2, box, souris, couvercle...
10 minutes plus tard, ou moins, j'échange les places, les jeunes rentrent et d'autres prennent place. Je rentre l'adulte, j'attrape le 2ème, je repose la box, je groupe mon mâle dans une main pour le poser dans la box et j'attrape ma pince de l'autre. Le snake s'étire et pose sa tête sur le sopalin ou était posée sa proie quelques secondes avant. Je lache pince et souris pour le rattraper (comme si il allait se faire mal), je le prend 10cm derrière la tête, il se retourne et plaf Sleep



Alors j'ai patienté un peu, me disant qu'il allait lâché. Ben non, et à chaque petit mouvement il se resserait... du coup j'ai enlevé 1 ou 2 tours et comme il mordait toujours, je l'ai pris derrière la tête et il a immédiatement ouvert la gueule avec un petit criquetement de dents et de peau...

Ça a saigné un peu.



Mais après nettoyage et désinfection, y a pas grand chose...



Je me rappelle mes premières morsures de couleuvre, et j'ai toujours un peu flippé, mais ça y est, plus maintenant, j'ai même pas eu un coup de recul. Donc c'est officiel, je suis guttophile aAhah

@ + Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent dans mes pontes j'ai une gutt qui est une saloperie et c'est toujours celle dont j'ai le plus de mal à me défaire car je trouve sa plutôt marrant ^^^^ . Malheureusement elle se calme tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est attaqué à une bien trop grosse proie aAhah

Ca ne m'est pas encore arrivé mais je sais que ca viendra, un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours penser a bien se laver les mains quand on touche les souris ou autre proie avant de manipuler le snake au risque de se faire becter Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, mes mains étaient propres mais c'est l'environnement qui sentait la souris... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...