Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strazer

Gamelle

Messages recommandés

Bonjour les internautes,

j'aimerai savoir qu'elle type de gamelle d'eau vous utilisé pour vos petits serpents ^^^^ comme vous avez plus le voir sur la photo de mon installation j'ai un petit bac à eau mais je le trouve trop petit pour la petite bête ^^^^

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quelque chose d'assez profond pour qu'elle puisse s'y plongée entièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est souvent conseillé qu'elles puissent s'y plonger entièrement. sans que ca déborde, sinon le substrat est bon a changer, donc 2/3 cm d'eau devrait suffire pour une gutt adulte.
après n'importe quel récipient fera l'affaire. Les bacs vendus en animalerie, c'est juste d'un point de vue esthétique et confort( peu de risque que la gutt la renverse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un plat en céramique prévu initialement pour la cuisine assez grand pour que ma gutt puisse éventuellement s'y baigner mais jamais vu un de mes serpents se baigner.
Il est également assez grand pour pouvoir avoir un taux d'humidité suffisant dans le terra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise des plats en pyrex MIXTUR de chez ikea,... Ils ne coutent pas cher et j'en achète 2 par terra comme ça c'est plus facile pour les nettoyer, j'enlève l'ancien plat et j'en met directement un nouveau.
C'est vraiment très pratique ! C'est assez lourd pour ne pas se renverser et facile à nettoyer.

Les petits :

Mixtur Petit



Les grands :

Mixtur Grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, Merci les amis pour ces réponses j'ai plus qu'a allé faire les course Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...