Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

petits bricolages du mois

Messages recommandés

on commence avec un petit "plolysterra" 55x30x30 réalisé pour une amie et sa petite gutt,je lui ai vendu 50e et un apéro!

nomenclature:

2 plaque de stirodur(polystyrène extrudé) a 2e30/piece soit:          4e60
1 paquet de petites vis avec chevilles 1er prix                                1e90
1 grd tube de peinture acrylique noire                                           3e40
1 petit tube de blanc                                                                    1e20
2 vitres en 3mm d'ep                                                                   6e90
1 profil pvc en U de 2,50m de long(glissiere vitres)                         3e10  et il m'en reste la moitié
1:2 pot de vernis aquaréthane a 8e60 soit                                     4e30
1 thermostat nanolife de chez Zolux                                              22e80

                                                        au total:                            47e70

on peut dire je crois que je ne l'ai pas volée!enplus elle se retrouve avec un modele unique et entièrement réalisé a la main,lol
le mieux dans l'histoire c'est que vu les dimensions elle compte s'en servir comme terra de démarrage pour toutes ses gutts vu qu'elle en prend 1/an,,lol

place au photo,désolé pour la qualité des dernières,j'ai préféré revendre mon portable qu'un de mes snakes ducoup je fait les photos avec mon vieux nokia en 3,2MP







voili pour celui ci,a savoir qu'elle avait un tapis chauffant 7W et que la déco(verdure et bambou)j'en ai a tir la rigo je suis le roi de la récup Nieez

maintenant le petit polysterra pour le petit pogo de ma miss!
un peu light a mon gout en déco mais pas le choix, c'est un silkback,pas d'écailles, très fragile, mais ne vous inquiètes pas pour lui ca l'empêche pas de bip le bordel, il doit être minimaliste dans l'ame,mdr







voilou pour se petit pogo,bien au chaud il nous montre ses plus belles couleurs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui antichoc et bien plus léger qu'un terra en verre ou en bois,pour les vitres non j'ai pas peur car il y'a une calle depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tel quel,,,sauf si y'a des chiens fous dans l'appart,perso je préfere les batteries en mélaminé avec une belle déco dedans comme j'ai fait pour les gutts et les pythons mais un tas d'ami(e)s aiment le design et le coté pratique de ces polysterra!
le 55x30x30 est chauffé juste par un tapis 7W et ca va du feu de dieu,trés eco le ploy niveau chaleur,et ca insonorise pas mal aussi,puis ca a l'avantage de pas etre froid comme le verre ou le mélaminé
a la base j'avais fabriqué le 1er pasque j'avais pas d'outils dutout et il ne faut que cutter,pistolet silicone,pinceau et tourne vis pour en faire un,et comme j'ai de la demande!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais en fait je ne peux en tirer aucune gloire car je ne suis que l'architecte, c'est vaness qui se tape tout le sal boulot, en clair moi je sur le mec avec des belles mains toutes propre et elle le portugais avec son cutter et sa truelle,,mégalol Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...