Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sniky1

premiere caverne polyester maison

Messages recommandés

Première realisation de décor fait maison, une jungel caverne

[1url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=18843204][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel,,,quelques détails sur le process de realisation peut etre?
ca donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,
J'ai reçu une livraison,  et dans la boîte en carton il y avait deux partie en polystyrène,  j'ai donc commencé par vider lInterieur, afin d'agrandir l'espace interieur, ensuite, avec la scie électrique chauffante, j'ai modelé l'extérieur afin de diminuer les angles droits et lui donner un aspect plus natuel.
Ensuite, je l'ai peint, avec de la couleur acrylique,  pour tableau, 1 couche vert clair, ensuite anec le pinceau tamponné avec du vert mousse, et ensuite avec du brun mélangé à du vert et un peu d'ocre.
Temps de realisation +/- 15 minute





Et mise en place dans le terra après séchage







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simple et efficace comme j'aime,,merci du partage,,vivement mon couteau a polystyrene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas. ce doit être le courant qui traverse le file qui le chauffe, alors que sur un fer a souder, la pointe est chauffé par le Corps du fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pence qu'une corde a piano(les carrossier en on pour découper les parebrise), 2 fil électriques et une bonne pile ou un petit transfo feraient l'affaire.
c'est une bonne idée de bricolage pour moi demain tocoto et je vous direz si cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois pas si bien dire Jérôme,,,c'est pourquoi je vais essayer avec:
un vieux pistolet a colle, et un fer a souder a chaud,,jvous tiendrai au jus,,,et plutôt que du fil de fer ce sera cuivre,,,coupe plus net, chauffe plus rapide, affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerome62 a écrit:
si ça marche on pourra faire la même chose que Sniky
mais le cuivre ne va pas se déformer ou se ramolir en chauffant car je supprose qu'il faut qu'il soit relativement fin, non ?


regarde bien sur le net,certaines des"lames" sont tres epaisses,c'est le fait que ca soit chaud qui fait que ce coupe,,jpense essayer dabboord avec ce que j'ai soit du 3 de diametre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 
Comme quoi rien ne se perd , tout se transforme  Happy 
Bonne idee Jérôme62  Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il mettre ces photos a l'endroit , merci  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt jvais faire ca des que chui dvant le pc..
En tout cas je prefere les couleurs de celle la,toutefois attention aux arrêtés qui m'ont l'air assez vive autour de l'entrée.. risque de coupure ou d'arrachage d'une écaille.. mais top
 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul57 a écrit:
Tkt jvais faire ca des que chui dvant le pc..
En tout cas je prefere les couleurs de celle la,toutefois attention aux arrêtés qui m'ont l'air assez vive autour de l'entrée.. risque de coupure ou d'arrachage d'une écaille.. mais top
 super


c'est tout doux, du polystyrène, c'est pas de la pierre, Mddrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snikky,,un filtre de cigarette c'est tout mou.une fois brûlé c tres dur et tranchant,ton polystyrène une fois peint et vernis peu devenir tranchant..a vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...