Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

pour ceux qui eleve en box

Messages recommandés

voila, comme tout le monde aura compris, pour le projet "By Jul" je veux pouvoir viser la plus large clientèle, aussi, le P.R me branchais depuis longtemps mais mon ex moitié ne voulait pas plus gros, alors je peux aujourd'hui m'y mettre, ca me permet d'élargir ma passion et en même temps la gamme by jul,,
je me promenais donc ds ma cave a bordel,,je suis retombé sur une vieille bombe de mousse pu et j'avis une boite en rab alors sachant que la mousse pu n'adhère pas au plastique je me suis dit que je pouvais faire des déco monobloc qui auraient des bout amovible pour attraper l'animal facilement et qui pourrait s'enlever entièrement et sans rien démonter,,alors voila le résultat,,reste une couche de brun a passer sur ce qui n'est pas encore en gris,3 couches de vernis aquarétnane,un peu de déco et on verra, je vous met déjà l'avancé de ce que j'appelle:
l'essai mousse pu, en vu du taf la prochaine fois je mettrai des ptis bol en plastique la ou je veux des cavité parce qu'a creuser la PU c'est une galère ni plus ni moins, et je le ferai en diagonal seulement avec 2 cachette et une branche entre les 2,,
pour le coup c'était a l'instinct, je suis revenu de la cave avc la box et la mousse j'ai pas pris le temps de réfléchir,
aller hop!!!
on applique et on mouille

ca gonfle

et ca sort sans problème quelques heurs après,,4h je crois(pas fait gaffe)

et on s'éclate a coup de cutter et petite cuillère chauffée, quel bordel

ca donne ca

mise en place


d'en dessous, la galerie infernale,,mouahaha!!!


ensuite fait une "malta" composée d:peinture acrylique noire, eau(très peu) et mastic acrylique, gris pour le coup.,,,1 premier passage assez liquide pour combler les aspérités de la mousse pu, une seconde avec moins d'eau et une dernière sans eau,



une fois sec(très très long mais je voulais que les aspérité sit bien comblées)
reste a peindre tout ca, ici je met le gris pour les parties sensées représenter la pierre, et une légère couche de noir pour parfaire tout ca sur ce qui a la fin sera fait en brun(les parties non taillées au cutter pour essayer d'avoir un aspect bois, cette dernière étape ne sera pas présentée car pas le temps d'aller au magasin pour le brun vu le férié:




voili voilou,j'en ai profiter d'avoir les 2 téléphone et que mon pc veuille bien s'allumer pour mettre l'avancé du projet PU,,je devrait avoir le brun demain je remettrai quelques photo vous me donnerais votre avis,,,couleur,aspect,,etc,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore à la fin les deux teintes noires grises foncés, ça déchire TU DECHIRES !  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tte facon je verrai bien,,j'essai avec un brun assez sombre pour pas trop de contraste,,avc des ptites feuilles verte,,Willy devrait etre content,,la c'est plus pour de la gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude rien a redire c'est vraiment du beau boulot merci de nous faire partager tes créations  Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool de nous faire partager ça... C'est vraiment une super idée et une très belle réalisation. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment top sa me donne envie d'essayer, si j'ai le temps ce soir je teste  Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense a mettre des bol en plastique la ou tu veux les cavernes,,j'ais pas pris le temps je l'ai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous..depuis j'ai bien repensé le truc..jpense avc 1 bombe on peut faire 3box sans galerer autant et pour un resultat + épuré.. plus design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de faire un abris taille XXL (la structure est fais avec un reste de poly extrudé  Happy ) avec le reste. De plus mes bacs fond 70x40 donc j'espère que ma bombe de 200ml va suffir  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...