Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
backsidefliip

Construction et évolution de mon Terra

Messages recommandés

Magnifique... tu te débrouille vraiment comme un chef...tu vois quand tes prof te dise que la menuiserie te servira tjrs ds la vie...et pas que au taf....tu gère comme une bbête.
 Combien de bombe de mousse?en tout cas c'est de la bonne..ca ce voit.
Parcontre j'espere que tu vas pas trop loin avc..au final ca peu etre lourd
Bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui la menuiserie ça sert toujours ! Je regrette pas d'avoir fait ça même si j'en ai pas fait mon métier.
Une petite pensée aussi a mon c*n de prof qui me disait que je n'arriverait jamais à rien si je dessinait pas mes plans !!

5 bombes de mousse et j’espère ne plus en avoir besoin ça reviens assez cher à raison d'environ 9e la bombe.
Pour faire le petit étage à droite j'ai pris de la mousse ultra solide, je pourrait mettre au moins 10 kilos dessus !

Au final j'attends d'acheter de la colle à carrelage pour continuer et je posterait d'autres photos bientot

 Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas enduire ta mousse avec de la colle à carrelage donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, après peinture et après vernis aquaréthane , et le coté gauche sera peint en marron et vernis avec de la tourbe pour un effet racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melange ta colle a carrelage avc ta peinture acrylique.. elle sera deja teinté et sera plus facile a etaler..si tu fait d'abord ton enduit colle a carrelage,quand tu vas passer ta couche de brun,certain coin peuvent laisser apparaitre le gris de ta colle,,alors que si tu avais teinter ta colle direct...pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l a pas melangé avec de la peinture ta colle?si tu l a pas fait:
tanpis pour toi je te l'avait dit,,,si tu l'avais fait c'est etonnant que ca craquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non finalement je ne pense pas mettre de peinture marron sur le coté gauche je saupoudrait juste de tourbe.Mais le coté droit craquelle, dois-je rajouter de la colle ? ou ça le fera toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais laisse comme ca,,c'est pour ca que souvent on utilise de l'hydrofuge et que moi je met de la peinture, ça assoupli et elastifie ton ciment, si tu veux laisser comme ca, rebouche juste un pti coup les fissures avec du mastic acrylique, gris lui aussi,,apres c,est pour des gutts,,les fissures ca craint juste avc les grillons,,,laisse comme ca ou mastic,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...