Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

dispo CornMorpher... i'm the vrp

Messages recommandés

Voila..christopz comme l'an dernier ne pourra pas assurer la clinique l'elevage,la vente au grossiste ET l'envoi a particulier..
C'est pourquoi il s'est tourné vers moi pour assuré ce service pour ceux que ca interesserait..j'ai la chance de pouvoir passer chez lui 2x par mois.
Aussi il m'a laissé une liste de dispo avc de nouveaux prix pour s'excuser du mal qu'on peut rencontrer a acheter une de ses betes
 Désolé c'est un doc exel et avc mon tel pas possible de le mettre ici.
Mais pour exemple du ghost difused pied side a 99€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe a il du okeetee dans ces repros ?
Si oui lesquels ?
Merci Jul  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du okeetee reverse chez lui..
C'est marc mounier qu'il faut contacter..il a une souche superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du reverse chez christophe , c'est ca ?
C'est qui Marc Mounier ?
 Huhu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up,,,et voili voilou:

-ghost diffused 2012---77e
-ghost stripe diffused 2012---99e
-amaretto 2013 99e
-amber 2012---44e
-males amber mot/stripe difussed 2013---99e
-amel 2013---39e
-caramel 2013---35e
-caramel diffused 2013 25e
-cinder 2013---83e
-dilute anery motley 2013---66e
-dilute caramel 66e (couple dispo)
-dilute ghost motley 2013---88e
-ghost specter (superbe)2013---55e
-ghost---39e
-ghost diffused pied side---99e
-granite pied side nc13---99e
-hypo---33e
-hypocinder(males)---165e
-hypolavender stripe---88e
-hypo motley diffused---66e
-hypo motley/stripe ou stripe---44e
-kastanie---77e
-mandarin---77e (poss het cinder)
-motley diffused---61e
-motley stripe---44e
-classic---28e
-okeetee reverse---66e
-stripe paternless---77e
-lavender stripe---77e
-okeetee het amel scaleless---165e
-lavender 66% het scaleless---88e
-classic het scaleless amber motley diffused---770e
-amel paradox (yeux vairon)---220e
-classic het scaleless lava diffused---770e
-mosaique amel---87e
-cinder 2012 109e
-scaleless---1650e
-amber stripe 2011---98e
-avalanche stripe 2011---109e
-hypostripe 2011--66e
-dilute caramel motley 2012---66e
-classic het amel sunkissed kastanie 2012---66e
-classic 2012 het scaleless poss butter stripe---880e
-anery paradox (avec du rouge)---77e

males 2011:
-amber m/s diffused---77e
-amel het caramel cinder---77e
-fire motley het hypo---77e
-snow stripe poss het coral---77e

males 2012:

-dilute caramel motley---88e
-het scaleless ph butter---880e
-hypo anery motley---66e
-hypo dilute motley---66epeppermint---143e
------dilute caramel adulte---77e
------fire motley het hypo adulte---88e

et voila,j'espere tu trouvera ton bonheur dans tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me le dis..je vais chercher la bête... une fois chez moi je t'envoi les photos et si ca te plait tu m'envoi un mandat cache de la somme du serpent soit avc les frais d'envoisi t'as vraiment confiance sinon juste le prix du serpent et jj'avance le transport..et tu me fais un 2eme mandat a reception pour me remboursser la livraison..
A la base c'est vrai que je fait ca surtout pour que les gens de la regions lorraine et voisines puisse avoir de la belle gutts mais les envois sont rarement cause de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoow belle liste de morph, mais les prix... plus du double qu'ici pour certaines morph  aaaah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait daccord..apres la seule différence qui peut expliquer ca c'est le pedigree de ses repro (acr) et la qualité de chaque morph..du vrai reverse..du vrai motley...
Mais il est vrai que les tarif sont pas ceux de chez toi.
Apres ds la majorité des animalerie en france une simple gutt classic est a mini 80e..
Et jamais on te proposera un pied side granite a 99€.
Apres je reviens de hamm y'a 2j..c'est pas moi qui vait te dire que tu te trompes.
Sauf que ttes les gutts acheté en allemagne se sont avéré des faux het...
Alors  pour la gutt jprefere rester sur de l'eleveur fr qui fait du taf serieux et de vrais hets...
Si tu regarde bien sur les bourses allemande et hollandaise y'a de moins en moins de fr..
Moi je vois ca comme pour les fruits..les espagnole peuvent sortir des fraises 9mois de l'année mais bof...
La saison en fr dure a peine 4mois mais c'est de la boooombe..
J'ai bien regardé a hamm si je voyais des amber diffused motley comme celle que Christophe m'a "offert"..pour me faire une idée de prix....déjà j'en ai pas trouvé.. juste du butter et le motley n'avais rien a voir..
Et malgré la difference en terme de qualité, les eleveur fr doivent se mettre a niveau pour les prix.je crois que c'est pour cela qu'il n'y participe plus.

Voila..je sais que c'est un drole de choix de payer plus cher mais quelques fois le prix est justifié.. connaissant son boulot c'est les yeux fermé...
Et pour les fr..de tte facon,faire venir une gutt de nancy ou de Bruxelles ca change pas grd chose avc l'envoi..
Meme si amber coute moitié moins en belgique..imagine les  frais pour monter en chercher une ds le nord. Autant payer le meme tarif direct ici..
En résumé.. en bourse "allemande" je vais chercher les genes..etchez les éleveurs fr pour la qualité,et le choix.. je connais peu de pro qui offre autant de mut...sortient d'une cave..pas un gros truc comme reptilis ou un eleveur comme gutta.be.
Voila..c'estait ma petite tartinne vive la france...frenc quality...yeah..
Mais je saurais vous faire un bisous si je vous voyais mr le belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma gutt norma et ma charcoal , je les ai achetée pour 19 euro en animalerie et chez vous 80€ , 60 euros de différence !!!!!!
Et ma motley qui est une vrai motley 35 euro en animalerie
mon 0-1 ex blizzard 45 euro chez un éleveur et c'est la seule qui a posé problème.

Maintenant oui connaître le pedigree c'est utile,  mais bon , tout de même, ce ne sont pas des chiens ou chat de races ou des bêtes de concours, et des pedigrees ils n'en ont pas vraiment besoin non plus. Faut pas exagéré tout de même.

Pour ce qui est des français sur les bourwes étrangère,  ils sont de plus en plus nombreux, et ce pour diverses raison, et la plus grande sont les difficulté d'acheter certaines espèces , car il faut des tas d'agrgations, autorisations et autre pour pouvoir les acheter en France,  alors qu'a l'étranger,  on ne leurs demande rien, et en plus les prix sont vraiment beaucoup plus bas.
Mais je suis certain que la qualité qu'il propose est impeccable, cela je ne le conteste nullement  super

Dans les prix il y a aussi des trucs que je ne comprend pas trop :
La classic, coûte plus que la caramel, et cette derniere coûte plus que la caramel diffuse et donc elle est moins cher qu'une classic et une simple amel a 39 € ????  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a cause des hets mon poulet....les classics sont multi het.
Pour le pedigree on en a pas besoin pour reproduire une belle race mais pour justifier la qualité... 80% des eleveurs americains sont recensé a l'acr...les allemand s'y interesse tres peu...c'est pourtant a cause du manque de recencement (pedigree) qu'on se retrouve avec les meme muts ayant 2noms differents car pas le meme pays d'origine...
Regarde dans les python regius c'est encore pire..
Si il y'avait eu un pedigree reconnu a nos reptiles ca aurait peut etre évité cette course a la mutation qui est aidé par le fait qu'on peu faire n'importe quoi...y'a aucune règle..
 Et drrnier point,c'est la  regle de l'offre et de la demande...y'a beaucoup plus dneleveur en belgique et en allemagne qu'en france..
Plus y'a de gens qui vendent le meme article...moins il vaut cher..ceci explique cela.

Il a beaucoup de repro en caramel..alors moins cher pour qu'il parte plus vite.
Perso je vois bien la différence entre ma chienne pure race et le bouvier bernois batardé de ma cherie...pour avoir eu deja un bouvier pure race,,le caractère n'est pas dutout le memz,le gabarit nonplu...alors deja qu'on tripote bien assez la genetique des gutts,je pense que l'animal etant "sauvage" et independant on remarque moins le changement..
 La dernière fois que j'ai vu un vrai labrador j'avais 8ans...depuis je croise que des labrador tout pointu et complètement speed...on peu pas dénaturé une race mise en place sans qu'il y'ai de consequences.
Je trouve bien qur certaines personne ai acces a la terrario car ca  peut etre peu couteux si on cherche bien..mais j'aurais aimé qu'il y'ai plus de regle quand a la transmission et la repro.
Voila,,,conclusion t'as de la chance d'habiter en Belgique.. j'adore cette contrée!
MMaisjpense il ne faut meme pas essayer de comparer le reptile en de,be,ou france..cr n'est pas la meme mentalité dutout.
Sans osé dire qu'une est meilleur que l'autre je peux dire que j'adhère plus au french quality spirit qu'aux autres.

Parcontre tu dis de plus en plus de fr sur les bourses allemande...je parlais des eleveurs pas des clients,je pense on s'est pas compris,lol.
Oui les fr se deplace de plus en plus,moi le premier..je viens de revenir de hamm avec 2regius..un male lesser pastel poss het ultra et 1 femelle pastel het orange ghost pour 120€..en fr j'aurais juste eu la pastel..c clair..mais c'est tjrs pareil,regarde le nombre d'eleveur en de et en fr..trouver un lesser en lorraine reste plus que compliqué. les seules que j'ai trouvé avaient été acheter a hamm,houtten,karlsruhe...
Pour les gutts y'en avait quasi pas..tout etait parti en mars et le reste en incub.
Poùr finir..lol.encore une tartine..tu verra le fait de casser les prix pendant qu'il font une course a la mut va jouer des tours aux eleveurs du "nord"...il y'a un moment ou il y aura tellement de combo qu'un beau pastelne pourra avoir de prix..si un pastel lesser ne vaut plus que 90€...combien vendre un simple ggène.. j'ai vu un lec repartir avc une superbe femelle spider pour 50e..l'an prochain ce sera 30..mdr.
En mot de fin final de apres je la ferme..
Dans le nord vous avez trop d'eleveurs et voys gachez..en france in en a pas assez et on rament..c'est la meme histoire que les medecins...y'en a trop en ville et plus dans les campagne..ducoup ceux de la ville qui ont une clientèle se la coule douce et bacle leur taf pendan5 que le vieux medecin de campagne qui devrait deja etre a la retraite fait un boulot genial a travers ces ptis patelin,, je suis de ceux qui pense que quantité rime avc perte de valeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te déteste .... par contre dommage que tu n'ai pas pris des photos certain comprendrai pourquoi le prix est élevé  Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit : " La French touch " comme chez renault  Very Happy 
ok avec toi, mais ce temps est revolu mon pti coeur, maintenant c'est l'europe, il serait temps que la France s'ouvre et accepte la qualité étrangère voir même en tire partie, comme pour les voiture  Mddrr 
Prenez justement exemple sur le nord et l'Allemagne, qui je vous le rappel, a perdu la guerre, mais c'est elle aujourd'hui qui dirige l'Europe.  riii 

Mais bon cela est encore autre chose et autre debats  Mddrr 

Par contre je dis bravo bear, effectivement, des photos des bêtes en question, et non pas des exemples prit sur internet, et ce pour chaque morph dispo avec le prix joint, serait pas mal oui, alors , allé lolotte, au travaille et vite encore  Mddrr 
Autrment : Vous n'AUREZ PAS DU A L'AIL ! ( si cela rappel quelque chose a quelqu'un  Mddrr Mddrr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus part des souches de Christophe sont des souches outre Atlantique, si je prend l'exemple de ma lava et lava bood sans vouloir me jetter des fleurs c'est surement la plus belle souche disponible en France et Alex ne pourra que confirmer ^^

Même mon anery stripe à pas mal de reflet rosé, je dirai même qu'il peu se comparer à un ghost ligné de souche landa  Happy 

Après c'est comme tout quand je lui ai pris pas mal de bête il m'a fait un bon prix sur certain spécimen comme mon amber blood motley/stripe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme  BEAR il a de très belle sélection quand au prix il me choque pas , c est comme dit bear avec un peu de bêtes prisent chez  il fait généralement un geste .

Ce que j aime chez cette éleveur c est qu il est passionné et que ce n est pas pour lui un business a tous prix , donc de la qualité a un prix correct.
Dommage que la clinique lui prenne au temps de temps et du coup il est moins dispo pour nous c est le seul reproche que le peu lui faire mais hélas une journée ne fait que que 24 h meme pour lui.
Alexandre
Ps des que les petits de mes lava ont mue je te montrerait pourquoi il faut mettre le prix .
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai vu les betes qu'il propose a la bourse de colmar en novembre. j'ai comparé avec d'autres éleveurs. il n'a que de la qualité et il est de très bon conseil.
Et si je n'avais pas un studio mais un appart ce n'est pas une mais au moins trois gutt que je lui aurait pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, moi je vend au magasin (en france) des PG normal sur une souche de miami het hypo anery amel pour 30€ et Amela het diffused pour le même prix, donc pour les normales malgré les het, normalement ça coûte plus grand chose (sauf het scaleless).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les voitures il y a aussi des rouges Citroën Ford Renault et après il y les LES  rouge Ferrari Aston Bentley bref c est aussi des voitures rouge mais pas au même prix .
Donc c est le même cas pour tes bêtes elles surement tres belle mais pas au niveau des souches de christophe. 
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola autant pour moi !

 respect respect respect respect 

C'etait juste pour dire que les normal et les mutations amela, anery, valent plus grand chose niveaux tarifs sur le marché.
Après surement que le prix est justifier

Pour revenir aux voitures, tu peux très bien trouver, la voiture de tes rêves, a plus bas prix, tous en gardant la qualité, le moyen l'occasion (il y a toujours de très bonne occasion), ou l'acheter dans un garage sans concession ! Acheter une ferrari dans un garage ferrari te coutera bien plus cher. Le seul avantage que je vois c'est que l'on peut dire que l'on a acheter sa voiture dans un garage ferrari et la bouteille de champagne dans le coffre.

Enfin bref, chacun pense comme il le veux, mais tu met une elaphe pure bomb, et une elaphe normale, devant un néophyte qui veux son premier serpent, son choix est vite fait et je suis pas sûr qu'il y vois une différence, malgré les arguments que tu puisses donné. Donc je comprend très bien les français qui vont chercher leur serpents hors de l'Hexagone. Acheter une audi en allemagne te coutera moins cher quand france ! et pourtant c'est la même !

Voilà je dit juste mes pensées et bien loin de moi de douter de la qualité des serpents de chez Christophe. Je suis le premier à mettre le prix, lors d'un achat de serpent, pensent que le prix doit être justifier, mais tous le monde ne pense pas comme moi...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso dans le listing j ai pas vu de simple het amela mais sunkissed amel katsanie
de 2012 donc apte a la repro .
Donc rien d aberant a 60 et la simple a 28 €
Quand tu parle audi tu vise a6 a8 a la rigueur trouvable a l etranger moins chere quand je parle voiture de reve c est ça (en cabriolet )voila pour moi le niveau des souche de christophe

http://www.leparking.fr/voiture-occasion/aston-martin-db5.html

Et tu peu faire tous l europe entiere voir plus vu le peu de voiture en etat et certifie tu trouvera pas en dessous de million.
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis de photo car il est plutot speed mais regarde l'anery stripe qui vient de chez Christophe



Certain ghost sont moins colorés. Et encore j'arrive pas à faire ressortir le coté rosé/orangé du gris

Ps: j'oubliai il a peu etre un très beau potentiel génétique . Cette année je teste le lava blood mais il est également poss het lavender hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas beaucoup et c'est tout un bordel...notre plan a tellement bien marché qu'a peine je lui avait mis des annonces et deja il avait tout vendu,,,la prochaine fois je lui laisserai un cheque de caution et lui prendrai plusieurs beaux spécimens pour que les particulier soit servi aussi parceque la il n'a vraiment pas 1min pour lui et les 8commandes qu'on m'a fait n'ont jamais pu etre validé,, ca fout la honte,ni lui ni moi ne ns attendions a ca..alors je passe chez lui avant fin juillet,je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que c'est rassurant, les gens ont conscience de la qualité et de la beauté de ces bêtes. Après çà on ne peut pas dire que ses bêtes soient chers ^^.
En tout cas, merci de faire le VRP, c'est vraiment sympa.

Perso je cherche une bloodred stripe avec éventuellement une forme d'hypo et quelques het en priorité charcoal et amela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu Christophe au tel ce soir,,,,,,,800 oeufs en incub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 oeufs, c'est déjà pas mal pour un "pas beaucoup" :p.

J'ai hâte de voir ce qu'il va en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais a Alex en mp,cette année le fonctionnement de Christophe change un peu,n'ayant vraiment pas 1min pour lui il ne fera une liste de vente que de serpents "mutation rare" qui débuteraient vers 100€.
Bien sûre il ne sort pas que du super mais pour tout vendre au plus vite,il fait de gros envois a des grossistes et animalerie des mutation "commune".
Et c'est la que l'on essai de mettre en place un système pour que certains particulier puisse encore profiter des "mutations communes" de qualité de cornmorpher.
Vous vous imaginez bien que ce n'est pas si facile...donc pour les membres du fofo,cette fois ci dès les sortient d'incub,je laisserai une liste des loulous et il faudra reagir vite.et me prevenir assez tot,afin que je l'appel sur son privé pour ne pas que vous passiez a la trappe entre ttes ces animaleries qui le "harcèle".
 Voili voilou je vous tiens au jus. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super
Merci pour ton implication.  super 
C'est vraiment dommage qu'il soit autant occupé et si peu de temps à consacrer à son élevage. Mais bon on ne peut pas tout faire, c'est déjà bien qu'il continue malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur son site, il y a une section "installation" mais il n'y a pas de photo ou de description sur son installation.
Il y a des photos qui traînent d'en un coin?

Je suis assez curieux de voir ses pièces et ses conditions de maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Très clean comme install', je pense que c'est un peu le rêve de tout les terrariophiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jul ta pas les dispo 2014 de Christophe par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas dutout,et je passe pas le voir avant le debut du mois prochain alors j'ai peur que certaines bonnes affaires te passe entre les doigts,au pire je te conseil de l'appeler pour lui demander si il a ce que tu veux,ca sera plus efficace que les mails! (de 12h a 13H c'est un bon créneau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave je verrai avec lui mais quand tu y vas pause lui la question si sa t’embête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt je ferais ce que je peux,,la j'ai envoyé des mails mais pas de réponse!
il doit pas avoir une minute a lui encore une fois,je lui ai demandé si y'avait pas un endroit ou trouver ses dispos car su son site c'est pas a jour dutout et sur fb y'a pas tout,jte tiens au jus j'ai une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque dispo sur son facebook mais a mon avis ce n'est que la partie émergé de l'iceberg ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je me permets de "déterrer" le post car je n'arrive pas à prendre contact avec Mr Mauvières que ce soit par mail ou par téléphone et ce, quel que soit le créneau horaire...
Qqn aurait il son listing de dispos actuel et à défaut qqn saurait il s'il a prévu de participer à des bourses prochainement ?
Cordialement, Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...