Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niyati1

Absence

Messages recommandés

Salut à tous.

Je reviens par ici pour vous expliquer les diverses raisons de mon absence.

Premièrement, je suis passionnée de serpents, mais aussi de rongeurs. Les deux partagent ma vie au quotidien et c'est une vraie joie. Si j'ai accepté de devenir consultante en rongeurs c'était avant tout pour vous faire partager cette deuxième passion pas incompatible avec la première, et vous aider à gérer au mieux vos élevages pour avoir des proies en pleine santé et le plus de "rentabilité" tout en leur offrant des conditions de vie optimales malgré leur fonction première. Et pourquoi pas, vous aider avec vos rongeurs et petits mammifères de compagnie. Seulement voila, dès les premières questions, ça ne tournait qu'autour de la bouffe, la congélation etc, je sais bien que nous sommes sur un forum reptile, mais ça m'a vraiment donné l'impression que les rongeurs n'étaient vus que comme des steaks congelés et non comme des êtres vivants à la base... J'ai peut être aussi un trop plein d'émotions en ce moment, dû notamment à un afflux considérable de beta HCG dans mon organisme pour ceux qui comprendront Wink Ce fameux afflux est la deuxième raison de mon absence, en plus du fait que j'ai eu de nombreux projets à gérer concernant mes poilus et écailleux.

Enfin voila, tout ça pour dire que, étant actuellement en cours de placement d'une portée de rats kinder que j'adore et que j'ai du mal à laisser partir, j'ai actuellement du mal à voir rongeur = bouffe... Pour ma part mes proies me sont fournies par une éleveuse de lapins de consommation qui me refile ceux qui meurent naturellement et de toutes tailles, personne n'est tué exprès pour le moment et ça me convient parfaitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...