Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirri

nom d'élevage pour amateur

Messages recommandés

Bonjour! Smile

Je me demandais (encore...) si avec un élevage amateur à but non lucratif (une voir 2 pontes par an, donc sans cdc...), on pouvait quand même avoir un nom d'élevage officiel, et à qui le demander...

Bon ce n'est pas avant 2-3 ans que ça arrivera, mais j'aime bien m'y prendre à l'avance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que tu ne sors pas plus que la sommes autorisé par ans , tu fais juste un bon de cession pour chaque vente et tu garde précieusement un double.. sur le certificat de cession tu ne fais jamais apparaitre de tarif (sinon impots...)Et c'est ok. (sauf pour les animaux soumis a CDC...)
CDC ET OAE c'est juste pour avoir plus que le cotat autorisé ou des espèces dans d'autres annexe du CITEE ou encore le vénom ou si tu veut exposé tes reptiles
les juvéniles ne font pas partis du quota, c'est uniquement les espèces adultes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le droit de ne pas faire apparaître le prix? Au pire les impôts je m'en fiche un peu^^

Donc je peux quand même avoir un affixe "officiel"?

(merci pour tes réponses!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais n'oubli pas le truc éleveur amateur Smile si tu écrit éleveur ça fait professionnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...