Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devil1111

enfin terminé!!!!!

Messages recommandés

bonsoir tous le monde! Lut !
j'ai enfin terminé mon terra (pas vraiment eu le temps avec la maison qui ce construit) dite moi ce que vous en pensez et aussi je me demande si le néon ça craint ou pas en terme de brûlure??? think je voudrai pas qu'elle ce blesse ma louloutte.bon aller place aux photos!!!










et la plus belle !

je précise aussi que c'est mon premier terra et que j'ai utilisé que de la récup sauf les glissières non pas par souci d'argent mais je déménage dans trois moi et louloutte n'a pas encore fini de grandir donc c'est une bonne alternative et puis quel bonheur du(fait maison) de plus si je m’améliore au final je pense pas acheter de terra tous fait je dois récupérer trois cuve de taille différente donc de quoi m'amuser!! Idea
a suivre pour la déco est la mise en place.by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel! super
Et pour le tube, normalement ça ne chauffe presque pas, donc pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air vraiment bien Braavo
Il ne reste plus qu'a le voir aménagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un tube a neon ne chauffe pratiquement pas mais j ai vu un regius en exploser un en essayant de passer entre le neon et le haut du terra Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulo, par contre, les aerations basses ne vont pas laisser passer du substrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos compliments Very Happy ça fais plaisir!
pour le décor je suis sur une plaque de Poly extrudé et toujours a la recherche d'une belle branche de vigne.Dans un premier temps je pense l'installer au plus simple le temps de réunir tous le matos.
pour le néon je sais que ça ne chauffe pas trop(plus de dix ans d’aquariophilie kool ) je voulais juste être sur que même cette chaleur douce ne la brûle pas par contact directe,mais maintenant je suis rassuré.
pour les aérations du bat pas de problème elle sont a environ 3 cm du sol en en plus j'ai utilisé du grillage a chevreuil très pratique et y en a partout en foret et dans les parc.

tite photos![img][/img]
voilou je vous tiens informer de la suite si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir by!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre !!! Tu te sers du grillage que tu trouves en allant te promener dans la nature... ouuuuups

Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oh l'autre !!! Tu te sers du grillage que tu trouves en allant te promener dans la nature... ouuuuups

Nieez


Faut voir le coté pratique, sa depolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur vu la taille des mailles du griage .les chevreuils peuvent pas passer a travers Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai ben dans qu'elle forêt et parc tu vas dis moi tout parce que a paris meme à brico j'en trouve pas des comme ça . En m temps sur paris yen a po des chevreuils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les gars la grille du haut et du bat ne son pas les même le haut je me souviens pas ou j'ai trouvé ça mais en bat c du plastique a maille un peu plus grande que celle du dessus il y a confusion désolé si mon poste est un peu fouillis



je posterais une photos dés que je peu du grillage non collé pour bien voir la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!!!voila des tof du terra aménagé(soft,je ne trouve toujours pas de deco a mon gout et j'ai l'intention de faire une cachette en durci dur j'ai vu ça sur le net sur d'autre forum et autre.pour le decor de fond j'ai toujours pas terminé avec la maison qui ce construit le changement de taff et mon entreprise qui ce met en route ffoooooooo plus une minute a moi Krevé mais dés que je peu je mis remet
enfin bref place au photos!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voila le thermostat a la sonde déporté jusque sous le substrat sous la cachette dissimulé derrière la fausse végétation je descend jamais en dessous de 23 et sans chauffage sauf la,mais la fenêtre ouverte dans la chambre pendant le nettoyage du terra juste avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...