Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitbd2

terra congélo .

Messages recommandés

bonjour. j ai encore une idée fole venu ce soir . alors dans un précédent poste j ai décrit la piece qui et en cour de construction pour les uture tupinambis , dans cette meme piéce j ai un mur qui donne de l autre cotés dans mon garage , j ai envie de faire un trou dans ce mur a 140 du sol et de mettre une vitre en 6 mm pour reboucher ce trou . de l autre coté un terrarium et pour que ce soit bien isolé je compte le faire dans un grand congelo en virrant la porte qui iras contre le vitre qui elle donnera dans la piece de tupinambis .
alors réalisable oui ! mais valable? reste a voir. Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja fait un aquarium dans un congelateur sauf que j avais pas viré la porte .elle servait a abriter la galerie d eclairage et decoupage d une face a 10cm des bord puis collage d une vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une mauvaise idée ça peut être sympa après a toi de le rendre bien étanche pour éviter toutes évasion et de bien le décorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cold il veut congeler ses tégus pour voir comment il se comporte après super c'est pas une bonne idée ça Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
C'est pas une bonne idée pour la repro,les femelles vont être frigides! MddrrMddrrMddrr

OK,je sors... MddrrMddrrMddrr



aaaah

Pas cool ça...

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi c'est parfait comme ça même pas besoin de décongeler les rongeurs^^ What a Face

Plus sérieusement je trouve que ça peut être pas mal comme projet ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée ça!!!
Mais je vois mal comment tu vas maintenir ton congelo en place.
Perso je le verrai bien encastré dans le mur de maniére à arriver juste à fleur de la paroi côté pièce à reptile, et vitre sur glissière juste à l'emplacement de l'ancienne porte. C'est peut etre ce que tu as déjà prevu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...