Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Tapis chauffant sous terrarium

Messages recommandés

Pour ma part j'ai un exo terra il est deja legerement surelevé le tapis passe niquel dessous. Sinon essai de le poser sur des cales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais ça arrive à tout le monde de casser des vitres, notamment à moi avec le premier terra de mon gecko. Je me sentais bien c.. aussi^^ Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouur

Désolé, je m'incruste ^^

J'ai une question, comme bientôt je vais aussi prendre un terra tout en verre, est ce que c'est obligé de prendre le produit que tu as mis en lien ? Et d'ailleurs, sa se met ou ce truc j'ai pas bien compris ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 4 Terra posé direct sur tapis chauffant et un seul sur cales et j'ai jamais eu de soucis!
Si t'as un Thermostat,tu chauffes pas à plus de 28° donc aucuns risque de fissurer le verre! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je veux bien,mais il va pas chauffer à 50° non plus! Nieez
T'en fais pas,en plein été un meuble à coté d'une fenêtre peut supporter pas mal de chaleur! tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Bonjouur

Désolé, je m'incruste ^^

J'ai une question, comme bientôt je vais aussi prendre un terra tout en verre, est ce que c'est obligé de prendre le produit que tu as mis en lien ? Et d'ailleurs, sa se met ou ce truc j'ai pas bien compris ouuuuups


Non pas du tout je prend juste par précaution. Wink ça se met sous le terra et c'est pour éviter les problèmes de choc thermique, principalement pour le verre du terra mais olivier craignait lui pour son meuble donc j'ai pensé qu'il pourrait trouver ça utile. Du reste ce n'est pas indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tapis que nikogecko t'as prescris est je crois la meilleure solution,en plus ils en vendent en bourse,tu peux meme le couper la ou y'a ton tapis pour laisser quand meme un passage d'air pour le tapis,ca prolongera ce durée de vie
pout ton carreau ca coute pas tres cher chez bricomarché ca va t'en a meme pas pour 8e,normalement c'est du 4mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la terrario mais le bricolage j'y connais rien c'est quelque peut embetant
Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait ca avec un fusil a affuter les couteau ou mieux de la pierre ponce tres fine,,tu aurais due aller chez bricomarché a joeuf,ca coute moitié moins cher,le verre c'est chez leroymerlin qui son le plus cher,le must c'est meme mr.bricolage qui casse meme les angles gratos tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y'a le pti coup de scotche transparent sur les champs tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai vu que certains comme moi utilisait du exo terra en terrarium , je voulais savoir comment vous avez fait pour votre cable chauffant ou plaque pour la fixer . Etant prévu pour une installation extèrieure je l'ai mis dessous et l'ai fixer avec de l'adhésif contre ma paroi du terrarium d'après les conseils d'un vendeur . est ce que j'ai bien fait ou faut il que je démonte cela très vite ? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, si ta plaque est bien couplée a un thermostat, tu n'aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci davshot c'est un cable c'est pareil ? et oui il est couplé a un thermostat je l'ai scotché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...