Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le caisseux

aide pour faire une cascade

Messages recommandés

bonsoir je voudrais faire une cascade ds mn terrarium un peu plus grand que cel qui son en vente dans le commerce avec un peti bassin et un systéme d eau en circuit fermé mais je préfére demandé des conseils si quelqu'un avais deja fait sa.avec une petit shema si possible le matos utilisé etc j'avais une petite idé de le faire avec une pompe d'aquarium la cascade un mousse expanssive verni avec plusieur couche de veni qui serais pas nocif pour le serpent un tuyo d 'entré d'eau dans le bassin qui rejeteré l eau par la cascade mais bon avant d'inverstir et faire n'importe quoi vos mieu demandé merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton idée est bonne mais une petite pompe de fontaine d'ornement sera suffisante,une pompe d'aquarium ca a du debit quand meme et tu risque d'en metre partoutr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et tu achéte sa ou dans les magasins de bricolage ou plutot dans les jardilands et le fonctionnement c'est le meme principe qu'une pompe d aquarium un entré une sorti d eau?si vous avez des idées ou des conseil n'hésité pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...