Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

new deco terra à 15e les 2

Messages recommandés

,,,a cause de toi goldust,tu m en a tellement fait kiffé avec ta déco que je me suis dis que c'etait nul de ma part de faire des déco de terra pour les autres et d'avoir des gutts qui reste dans des terras tout nue alors je ma suis prix mon pti billet de 20e et hop,magasin bricolage luxembourg(à 10min du taf)
voila celui de willy,,comme dab soyez tolérants mon phone fait des tof de daube:

















et celui de Candle:(facon unpeu desertique j'avais envie de changer)

























il y en a pas pour 20e alors on dira que ca va,ils ont recu la 2eme couche de vernis hier soir alors 2j de sechage et rincage leger avec gants de toilette humide et peut etre qu'il seront dans les terras pouyr le concours photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas; c'est une plante epyphites (chuis pas sur de l'hortographe) sur les deux dernieres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toutes des fausses plantes en plastique 0.50cents piece chez folles envie (une sorte de foire fouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Smile En effet ça donne envie de mettre la main à la pâte (ou plutôt au polyuréthane^^ Laughing ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jul !!! super boulot !!! Je sais, je sais, je te l'ai déjà dit mais je tenais juste à te le redire... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Très sympa ! Smile En effet ça donne envie de mettre la main à la pâte (ou plutôt au polyuréthane^^ Laughing ) !

pas de mousse PU,,,que du stirodur tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les décos sont dans les terras,voila ce que ca donne,,,encore desolé,photos faites avec le phone:








et voila,y a plus qu'a coller du liege sur le fond de celui du dessous et ce sera fini super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Je préfère celui du dessous !!! Du grand art !!! coeurdon


comme tous ceux qui ont vu la colonne terra,,,la je suis entrain de faire les 6 petit 25*35*25(larg,prof,haut)qui iront au dessus pour les 6 juvs,parceque maintenant que j'ai mis la lumiere dans les grands ma femme ne supprte plus de voir les piotes dans des boites en plastique,je me vois dans l obligation de leurs faires des terra avec déco et lumiere MadMadMad (je prends du retard dans les incubateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr tant mieux pour les ptit montre nous les progres pour la colonne Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache vous etes allez chercher un vieux post les loulous,dommage que j'ai pas plus de tunes et de place pour pouvoir en faire encore,,,ca me manque de ma lacerer les bouts de doigts avec le cutter tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...