Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Palmetto corn snake

Messages recommandés




Corn Snake Palmetto

Traduction Google mais lien d'origine en bas Wink

Palmetto (sans alias)
Nom plus couramment utilisées: Palmetto
mode de transmission génétique: Nous devrions le savoir dans le courant de l'été 2011
Type Morph: Aucune idée encore
Yeux: Noirs élève et sales iris blanc



Premier et FOREMOST , je tiens à remercier publiquement M. Daryl Camby, la personne qui a rendu possible pour moi de posséder ce serpent de maïs belle sauvages. Daryl était mon ami mais maintenant, il est mon nettement améliorée MEILLEUR pote! lol. Sérieusement, je vous remercie, Daryl, de m'avoir vendu ce serpent de maïs belle. Merci aussi, Jim Godfrey, (ami et partenaire mutuellement cher site web de Daryl à Reptiles Palmetto ), pour votre rôle dans la prise de la première reproduction en captivité du maïs Palmetto possible. Avant d'avoir l'Palmetto livré à moi, Jim a suggéré de la race Palmetto une femelle il en Caroline du Sud (ci-après dénommée SC), juste au cas où quelque chose devait aller mal en transit vers le Texas. Il était près de la fin de la saison 2009 de reproduction, mais j'avais encore un peu de femelles réceptives, alors j'ai envoyé un à SC dans l'espoir de l'homme a été Palmetto dans l'ambiance . Certains serpents (surtout les hommes) sont réticentes à se reproduire immédiatement après avoir été expédiées , et certains peuvent même en arriver à leur destination d'expédition avec des spermatozoïdes morts. Si quelque chose s'était mal passé dans l'expédition et / Palmetto ou avaient refusé de se reproduire cette saison, obtenant le premier but - vers le home run de reproduction de ce phénotype - peut avoir pris une année supplémentaire. Après Daryl et Jim a introduit le Palmetto de la femme que je maïs nouveau livrés, et après confirmation copulation, la femelle inséminée a été réexpédié au Texas. Après son arrivée en toute sécurité, le Palmetto masculine a été expédié - et le reste - comme ils disent - va devenir l'histoire de serpent de maïs .

Statut de la Palmetto sur le marché:
Le mâle adulte que nous avons qui a été capturé dans la nature sauvage de Caroline du Sud en 2008 est la seule connue à exister et à ce moment, nous sommes les seuls à l'élevage de cette nouvelle serpent de maïs morph. À ce moment, nous n'avons aucune preuve solide que ce phénotype est reproductible, mais après F 2 œufs éclosent avant la fin de Juillet 2011, nous aurons assez de F 2 s pour décrire l'héritage de ce morph (si elle est effectivement héréditaires ) . Peu importe combien nous produisons cette année (2011), nous ne vendrons aucun en 2011. Si la mode de transmission est comme prévu, nous allons commencer à vendre des bébés en 2012. Dans le cas de tout changement de ce statut, que nous publierons conditions d'achat.

Comment le Palmetto a obtenu son nom
Une tendance parfaitement naturel existe dans herpetoculture aujourd'hui en attribuant parfois à la hâte , espérons noms unique pour nouvellement découverte de mutations ou de traits, dans la hâte, mais qui entraîne souvent une telle cession - généralement via le désir d'être le premier à nommer le nouveau morph - prise en compte insuffisante est donnée le potentiel que la majeure partie des phénotypes du morphing nouvelles peuvent ne pas avoir une association immédiate et parallèle au nouveau nom. Historiquement, dans notre hobby, à la lecture du nom d'un nouveau maïs serpent morph, on doit évoquer une attente mentale avant de le voir, et si cette attente est remplie, le morph sera généralement réussie sur le marché. En raison de la nature hautement coloré de mutations serpent de maïs et leurs variantes sélective, homonymes sont généralement des couleurs, des fruits ou des bonbons. Si la personne ne nommer le morph devoirs de son / sa, les noms choisis sont exacts la plupart du temps, mais parfois, il est découvert que non suffisant d'individus ont été examinés avant de nommer. Cela peut entraîner le nouveau nom n'a pas morph reflétant précisément l'apparence de la plupart des membres qui morph. En l'absence d'une entité de régulation impliquant les affectations tel nom, et parce que les brevets ne sont pas accordés pour se métamorphose serpent des blés, n'importe qui peut attribuer des noms aux morphings serpent de maïs qu'ils découvrent. Comme c'est habituellement avec n'importe quel produit, de succès est finalement dictée par les consommateurs. S'ils aiment le nom, il colle. Cela est notamment démontrée lorsque deux ou plusieurs personnes produisant les mêmes morph ont attribué des noms différents pour le . Un de ces noms gagne habituellement au cours des autres, mais il ya des cas où plus d'un nom s'applique à la même morph, et ​​un descripteur désigne la famille génétique (généralement le nom de l'respectifs gène / trait de découvreur).

J'ai travaillé sur beaucoup de noms que je pensais, ce serait parfait - et certains qui pourraient être adéquats - mais la plupart étaient déjà affectés à d'autres morphings serpent de maïs. En gardant à l'esprit que si c'est un héritable mutation, ce serpent particulier peut ressembler moins l'homonyme choisi que ses descendants, donc je me méfiais sur l'utilisation d'une couleur ou d'homonyme motif. Par conséquent, lorsque Daryl m'a approché avec l'idée d'un dumping de la convention du même nom visuelle - en faveur d'un nom qui n'a pas besoin d'une association mentale ou visuelle - J'ai remercié Daryl pour nommer les Corn Palmetto pour moi. Bien sûr, le nom est associé à l'état dans lequel ce serpent a été capturé; Caroline du Sud (alias: Le Palmetto State ).

Comment pouvez-vous être sûr que ce soit un maïs, Don?
La plupart des mutants de reptiles ont des caractéristiques qui sont anormaux à leur candidature formes, et ces anomalies peuvent être au-delà des plages de l'habitat et les caractéristiques évidentes de couleur et modèle qui normalement les distinguer. Bien sûr, pas la différence de la couleuvre obscure leucistiques qui manque de toute couleur ou une ressemblance motif à son phénotype espèces, la couleur et le motif de l'Palmetto ne ressemble en rien de sa candidature forme. Autre que vous dire que ce serpent était considéré par de nombreux gardiens de serpent de maïs et éleveurs à un ou plusieurs reptiles montre avant mon acquisition, et a été soigneusement et minutieusement photographié par Love Bill of Ventures Caméléon Bleu , j'ai près comparé les caractéristiques anatomiques du Palmetto à ceux de serpents de maïs ( Pantherophis guttatus ) et les serpents ne Rat américains ont trouvé où celui-ci a été capturé - (serpents Rat noir et jaune; Pantherophis obsoletus obsoletus et Pantherophis obsoletus quadrivittata ). Dans ce que ce sont les deux seules espèces américaines Snake Rat qui se produisent naturellement dans SC, une des références LL Snake Rat ci-après dans la discussion Palmetto morph désigner collectivement rats noirs et rats jaune - sauf indication contraire.

Facial comparaison:



Plaque anale Le Palmetto est divisé comme le serpent de maïs et les espèces de serpents Rat, écailles dorsales et latérales qui sont carénés plus conforme aux cors de couleuvres obscures (même si Keeling échelle est variable en captivité des individus des deux espèces), le plus grand rayon de Le Palmetto de carène ventraleest comme celui du maïs, par rapport au plus nettes carène ventrale du Serpent Rat, échelles faciales sont généralement plus comme une forme de maïs d'une couleuvre obscure (gammes de comptage sont essentiellement les mêmes pour les deux espèces), et 70 de la Palmetto échelle comptent sous-caudales peine chevauche le décompte de 63 à 90 de la couleuvre obscure (pas rare), mais est bien inférieur au nombre de 75 à 102 pour les couleuvres obscures jaune ( P. o. quadrivittata ). Gardez à l'esprit que les autres que la taille moyenne des adultes et de l'ADN des comparaisons à partir d'échantillons de référence fiable, la principale distinction entre les serpents de maïs et de la couleuvre obscure SC est dans le domaine de l'apparence (couleur et schémas motif), alors quand une mutation ( si c'est un mutation ) s'écarte considérablement des normes espèces apparence espèces cousin comme cors et couleuvres obscures sont parfois difficiles à différencier. Depuis le tempérament peut être spécifiquement atypique dans les deux espèces (certains cors peut perpétuellement mordent et certaines couleuvres obscures peuvent être fiable convivial pour les humains), il est ni fiable pour tenter de distinction dans ce domaine. Une distinction entre deux espèces qui ont écaillure similaire peut parfois être difficile, car ils peuvent se chevaucher les uns des autres gammes. De même, les exceptions dans le domaine de la taille dans les deux espèces est inhérent à cors et deux couleuvres obscures (il ya Corns adulte supérieure à la moyenne Snake Rat SC et vice-versa). Basé sur ces observations, à mon avis expérimentés (et celle de plusieurs autres vétérans Rat et gardiens de Corn Snake), Le Palmetto est un serpent des blés. Il peut bien être la première mutation leucistiques à découvrir dans les cors; mais historiquement inhabituelles à la recherche d'une leucistiques. Jusqu'à ce que nous voir plus d'exemples de Palmettos, nous ne saurons pas l'aspect général de ce morph. Peut-être certains seront complètement blanc, montrant le potentiel pour être des mutants leucistiques. Les yeux sont certainement comme la plupart des leucistiques mutants serpent, comme le sont les écailles blanches, évidemment. Beaucoup de couleuvres obscures leucistiques ont un (ou quelques rares) "bavures" de la couleur sur eux, mais beaucoup moins que cela premières expositions spécimen particulier, et généralement beaucoup plus petits que vu sur ce Palmetto. Il est rare de voir plus d'une ou deux taches de couleur sur ces leucistiques Noir ou couleuvre obscure au Texas, et que vous pouvez voir sur cet individu, il ya des dizaines d'échelles qui ont profondément défini les couleurs et les couleurs de nombreuses taches semblables à celles observées sur les leucistiques couleuvres obscures (beaucoup plus que tout Snake Rat leucistiques jamais eu).

http://www.cornsnakes.net/snakes-for-sale.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.tpl&product_id=219&category_id=68
http://www.cornsnakes.net/home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
confused C'est une gutt ou ils en saont pas sûr encore ??? Huhu

D'après Don Soderberg oui
Basé sur ses observations, à mon avis expérimenté (et celle de plusieurs autres vétérans Rat et gardiens de Corn Snake), Le Palmetto est un serpent des blés. Il peut bien être la première mutation leucistique à découvrir dans les corn snakes; mais historiquement inhabituelles à la recherche d'une leucistique. Jusqu'à ce que nous voir plus d'exemples de Palmettos, nous ne saurons pas l'aspect général de ce morph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maic ca ressemble pas à une Gutt... Il a les yeux plus gros et globuleux presque comme de l'obsoleta
Très beau mais je doute que se soit du corn snake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Maic ca ressemble pas à une Gutt... Il a les yeux plus gros et globuleux presque comme de l'obsoleta
Très beau mais je doute que se soit du corn snake...

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ca me rends dingue... Vous allez me dire que ce *** a trouver comme par hasard ce serpent tombé du ciel dans la nature en Floride ou je ne sais ou et il trouve rien de mieux à faire que de le prendre et le mettre dans un terra??? Mad

Ca me paraît bizarre, que des nouveaux super serpent apparaissent comme par magie!!!
Merci Fukushima... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Wolfen est ce que tu sais s'il en a trouvé plusieurs? Parce que sur les deux premières photos c'est pas le même serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je pense que c'est le meme serpent, mais que la 2ème photo est "retouché" avec un effet mirroir...enfin je suis pas sur de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour voir d'autre photos il faut regarder sur les forums USA
http://www.cornsnakes.com/forums/index.php?s=1b176ddcc430eb1455c9932ffaddc17c
rechercher dans palmetto ou calico.






Je sais bien qu'il y a beaucoup d'hybridation aux states, mais le premier sujet découvert par un amateur a été acheté par un pro des milliers de dollars et reproduit une première fois en 2009, bill love semble confirmer qu'il est bien un corn snake alors... attendons le résultat de F2 (cet été).
Il parait que Don à d'autres surprises avec les Terrazzos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hybride ou pas, il faut reconnaitre qu'il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il est très beau, y'a pas à dire... Taré Ca m'énerve juste qu'il les prenne dans leur milieu naturel pour les mettre en rack. Mad
Dans 2 ou 3 ans quand on en aura en Europe, dieu sait combien on va les payer. Même chose que le scaleless maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme pour l'écart de prix avec les PR de 30€ à €€€€€€€€€€€€€$$$$$$$$$$$$$$
Il suffirait de ne plus acheter quelques années pour que les cours s'écroulent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ^^^^

Ca m'a fait penser à de l'obsoleta super licorice, je joint une photo prise chez Reptilis pour comparaison:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo45 a écrit:
Ils sont superbes

Ca m'a fait penser à de l'obsoleta super licorice, je joint une photo prise chez Reptilis pour comparaison:



Effectivement ils se ressemblent !!!!

Et perso, je le trouve SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Exactement! Vive l'hybridation moi je dis...
Bien vue Neo



???????

bin biensur pourquoi pas un serpent a plume et a quand les transgeniques beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant blackangel (enfin j'espère), c'est de l'humour noire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que c'est de l'hybridation, je donne juste ma première réaction qui me fait penser aux super licorice sur lesquelles j'était tombé en arrêt chez Reptilis lors de ma visite.
La super licorice est une sélection de l'obsoleta licorice.

Reste à attendre des infos encore plus précises sur cette éventuelle nouvelle mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, ils sont telement blanc-rosé qu'ont dirait qu'ils sont limite transparent cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
Punaise, ils sont telement blanc-rosé qu'ont dirait qu'ils sont limite transparent cinglé


+1 surtout sur le dessus de la tête au niveau des yeux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...