Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

cuve aquarium transformée presque finie

Messages recommandés

salut tout le monde,,,pour la ptite histoire,la marraine de ma femme nous a fait cadeau de son aquarium de 260litres car maintenant à la retraite elle veut avoir du temps pour aller voir ses petits enfants à Paris,ducoup,notre petit 120litres de 80*34*42(larg*prof*haut)ne servait plus
comme rien ne se perd,rien ne se cré,,,tout se transforme ben voila:
une cuve vide:

on la couche et on prend son scalp,,"hugh"

on prepare le fond en polystyrene:







On cimente(hydrofuge)


Une ptite couche de blanc:


Légere touche d'orange et plus leger de noir et on se met de la belle verdure





Maintenant il reste plus qu'à vernir,fermé et attendre 3 semaine avant de metre WILLY dans sa nouvelle demeure,je vous reposterai le terra une fois "FINI" dans la rubrique photos de vos terra, Lut




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la franchement je te tire mon chapeau ton decor est superbe.tu serais pas un petit peu modeliste tu emplois exactement les meme methode que nous pour les diaporamas de figurines superBraavoBraavoBraavoBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début !!!

J'ai hâte de le voir fini Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question de ton futur padawan ....!!!
quand tu parles de polystirene pour faire le fond, c est réelement du polystirène ou bien du sterodur?
je prend des notes car tu as reussi a me filer l envis de faire un terra moi meme plus tard !!!!

en tout cas félicitation pour ton travail ...!!!! j adore

a plus mon maitre

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Braavo Brovo, on reconnait les bricoleurs.
Le decor est vraiment genial, je suis pressé de voir le terra fini avec WILLY A l'interrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis de faire voeux de silence, mais l'envie de te féliciter sur ton travail était trop forte Jul... ouuuuups

BraavoHuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,,,ce qui est moins beau c'est mes mains,,,lacerées par des miliers de coup de cutter,,,faudrait que je compte si j'ai encore les dix doigts aAhah
pour info:
-cuve 0e
-polystryrene extrudé(oui olivier sa s'apelle aussi comme ca)2.73e
-peinture(des reste)~3e
-la verdure recupe du taf et de l'aquarium de tata
-aération 11e
-siliconne pour aquarium(unpeu couteux)14.55e
-vitre pour refermer le dessus 7.46e

resultat:38.74e fini c'est pas cher payé,on peu pas dire que willy m'ai ruiné Idea

et en plus il me reste de la colle à aquarium,de la peinture,du ploystyrene, et de la verdure,je sens que je vais prendre le scalp du 60litres des poissons rouges tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot, félicitation.
Par contre, maintenant il devrais être terminer, tu as pas une photo finie ?
Tu les as mise ou tes aéra ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois black sur celui la j ai encastré un pti tupper,,,re dans 2 bout de stirodur,,,facile ey super leger,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stirodur??? C'est quoi? je vais essayer de faire pareil... Mais le décor de fond avec les "briques" c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stirodur c'est des grandes plaques de polystyrene compressé,pas le blanc qui s'effrite en ptite boule blanche,tu triuve ca dans tous les magasin de brico a ~3e piecce la plque de 1.25mX60 et en differentes epaisseur,ca coiute rien d'essayer,j'ai pas eu le temps d'allez chez brico pour une bombe de mousse pu mais ca je peut te faire un post des aujourd'hui,a dtal,ca sera section bricolage d'ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui sur t'a meme un voisin qui vient d'isoler sa maison et qui a une chute pour toi,ma plus grosse pris c'est une entreprise de batiment qui jetais toute des chutes de 40X60 a la decharge public tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique, c'est sidérant ce que tu sais faire! et en plus pour 3 fois rien! je vais finir par te passer commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...