Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

déco terrarium a 15e terminé

Messages recommandés

et voila,le terra de mon pot est terminé,(en tout avec les plantes) il me revient a 16e, il ne rete plus qu'a installer le dessus qui est deja prés et les vitres aussi(plexiglass extra lisse)
Fini complet iol arrive a 21.86e,pas mal pour un 75*40*45(larg*prof*haut),Son couple d'EGG devrait etre contente





voila,le fon couleur bois ca n'allait pas alors une petite retouche peinture et voila,,,bien cure ce n'est pas sec je viens de le finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail de modeliste, Braavo mais je ne suis pas fan des decor non naturel mais cela dit tres beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoué que c'est réussi, surtout avec un prix pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit chapeau! Et il rendra encore beaucoup mieux je pense avec du copeau au sol. Il va etre content ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Moi je dit chapeau! Et il rendra encore beaucoup mieux je pense avec du copeau au sol. Il va etre comptent ton pote.



Huhu Heu chef Davshot... "comptent" ou content ??? enfin moi je dis ca mais juste comme ca quoi... Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour 21.86€, il peut être les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben il va mettre une petit poêle à bois dans le coin là.... ptdr
MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le seul loupé a mon gout,,,il ne jure que par les lampe infra,alors foprcé ment ca gachera un peu mais pas trop,j'ai fait un caisson sur le dessus du terra ,pas un cable apparent et ampoule légerement,3cm ds le terra,en meme temps c'est lui qui choisi et c'est lui qui a debourssé les 20e,puis faut pas oublier que grace a ca son frangin me fil un gut juvénil albinos ^^^^^^^^^^^^superIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien réussi !! Et je trouve qu'un 75*40*45 est trop petit pour un couple adulte, il faut au moins compté 100cm ou un 120cm serait encore mieux. Mais apres a lui de voir. Le terrarium suffit pour un individu.

Et encore une fois très beau travail !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a déja un enorme que je lui avait fait ds son salon 1,25m*60*60*(larg,prof,haut)dans lequel il avait son couple de lezars a colier mais la femelle est morte a la ponte et il a donné son male a son frere qui n'avait plus q'une femelle,mais le terra que je viens de lui faire c'est pour ces GUT de 1ans chacune,terra de transition,,,il trouve que celuyi du salon est trop grand pour l'instant,et jcrois qu'il a pas rord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21,86 c'est tout le terra,il a déja un thermostat fait apartir "d'un de maison"(il y a un tutoriel ds section bricolage!!!),des ampoules il a,,,en fait,21.86e c'est le prix de terra décoré et fini,plus qu'a instal matos electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les tuto que tu as fait pour ca que j'ai supprimer mon précédent message, mais félicitation pour ton travail, impressionnant comme c'est tros cher en magasin, je pense que je vais faire quelques essais pour mon terra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement c'est accessible a tous,enplus pour du terra sec c vraiment nice,,,du polystyrene,dla peinture et du vernis c'est pas bien compliqué,apres je crois que c'est une question de filing,,,moi j'ai commencé en faisant des rectangle ke je transformais en caillou,,,pout la mousse pu c'est plus compliqué car si tu ne recouvre pas de colle a carelage avnt de peindre,la peinture aura tendance a se détacher a cause des bulles d'air ds la mousse pu qui se dilate acause de la chaleur,mais c'est plus facile de faire des fausses branche avec,a essayer aussi,je laisserai un tutoriel branche en mousse pu kla semaine proch,,la g pas le temps,celui de mon pote etant fini je me lance ds les 2miens,,,un pour mes litoria(mon avatar) et un pour les GUT juv arrivant en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, merci.

Déjà faudrait que je me débarrasse du fond en polystyrène, elle part tout le temps derrière (faut dire qu'il est pas tout neuf), ou alors elle se cale au dessus du fond en polystyrène entre le fond et le plafond grillagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et favre,j'ai un exoterra 30*30*30 qui traine en haut,si tu veu je te fait un post pour le déco vite et facile,mais faut que tu ai de quoi metre la piote une semaine,le temps que ca seche,content 10e pour quelque chose de sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10e ^^ System D attaque !! C'est super de nous partager tes experiences, tes décors. Ça aide beaucoup les membres ! Merci encore Jul'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja favre tu n'a meme pas a acheter de polystyrene pour ta déco,tu va te servir de l'ancien,RECYCLONS!!!sauvons la planète!!!comme disais st exupery:"on herite pas de la terre de ses ancètres,on l'empreinte a ses enfants",je taf pas demain,je te ferai un post vite fait en section bricolage,si vraiment t'es motivé faut que tu achete un pinceau~35mm(ds le style de celui de mon post terra pierre,,en plus petit~2e,,,du vernis leroymerlin ou autre du moment qu'il soit écolabel et netoyage a l'eau(tout petit pot suffit~5e)et de la colle a carelage(pareil,un pti pot~3e,,,faut juste que sur le pot soit marqué,,netoyage des outils a l'eau)
si tu peu post moi des foto du terra actuel,peu etre autre choses à récup,quelles sont les couleurs que tu aime?,
le prix sera de 14e il faut conter la couleur,a moins que tu aime le gris???
pense a poster une foto de ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une petite photo a l'heure actuelle: (bon ok, c'est sommaire on va dire)
https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16046077

Ok, je vais aller a Castoche prendre un pot de peinture et de la colle carrelage, pinceau j'ai.
Pour la piote elle est encore petite je vais la mettre dans son fauna, je pense que c'est le mieux.
Quant -au couleur, j'ai fait un style rocher désertique, avec quelques plantes vertes histoire de cassé tous ce jaune!! Gris pour une nouvelle cachette ca pourrait être pas mal.

Par contre le terra actuel est un terra d'occas, la vitre arrière a était fendu en pls points, elle a était consolidé par un gros film épais collé. Pour ca que je m'intéresse a la fabrication d'un terra, mais pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femme va encore peter un cable, quant je vais sortir le matos, mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok;le tuto est en route,il sera posté ds la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi je sais faire tout plein d'autres choses, la cuisine, suter à cloche pied, bouger mes narines, et même mes oreilles... je pourrai pas avoir le même smiley que mon pote jule... Allez stp... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goldust,moi je remue la queue quand on me gratte deriere l'oreil,,lol Nieez cela dit je suis aussi un cordon bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey goldust c est le printemp qui te travail ou ta des monter de tension quand tu vois bibiche MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaw c'est vraiment de l'excellent travail, tu t'es gavé sérieux!!! Lorsque tu m'as parlé de tes réalisations, je m'attendais à tout sauf à ça, chapeau l'ami!  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est un vrai déterrage de post...merci en toit cas...toi tu vas kiffer...jul is back...ce mois ci je tartine en mode creatif tu va voir...
Pour l'instant la mise en place de la bibli me prend du temps entre message aux editeurs et visite des buraliste... ca va y'a tjrs un café a côté d'un buraliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d’ailleurs j’ai regardé ta vidéo sur le gars qui fait un gros poisson en papier mâché là. J’ignore si tu l’as fait ou pas déjà mais si tu parvenais à faire la même chose pour réaliser des branches ou autre ça pourrait grave le faire je pense. Suis persuadé que ça ferait tout aussi naturel que ces branches ou lianes qui coûtent la peau du c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca existe deja..je sais pas si j'avais mis le lien a l'époque mais en faisant un gabarit..le papier mâché donne un bel effet..apres reste a savoir si c'est assez solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guttatausaurus a écrit:
21€ pour sa ??! Tu peux détailler les prix ? C'est vraiment pas beaucoup , après j'adore se genre de décors



Les 21€ doivent correspondre au plexi + plantes artificielles
le reste, ça doit être des matériaux de récupération (polystyrène, peinture et vernis) qui peuvent être utiliser pour plusieurs réalisations/constructions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...