Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

distributeur d'eau

Messages recommandés

Resalut,,,le gars pour qui je fait le terra facon "temple en pierres grises" vient de m'envoyer un sms pour dire qu'il aimerait que je lui mettes aussi une gamelle d'eau qui puisse tenir 3 jours pour quand il part en déplacement ou en week end alors a mon cutter et mon polystyrène extrudé et hop,,,pti tutoriel pour ceux que ca interesse,(exemple de ma ptite trouvail nikel pour les juvénils)

1ere étape:
Le socle ou je découpes la forme de mon bassin(qui sera un "tupperwar"):partie B




2eme étape:
Taillez le morceau qui servira a tenir le reservoir(ptite bouteille d'eau):partie A


3eme étape:
Percez un pti trou de la taille d'un crayon de papier tout en bas de la bouteille


4eme étape:
Collez a l'aide de mastic acrylic la partie A et la partie B:

Y inserer la bouteille qui reste amovible et faite un cache pour qu'on ne la voit pas



Voila,plus qu'a le peindre et vernir,pour remplir,sortez toute la fontaine du terra,retournez la,sortez la bouteille,remplissez la bouchon vers le bas,encastrez la ds le distributeur,remettez le distri a l'endroit et hop c'est magique
A vous d'adapter ce montage a la taille désirée,(faisable avec bouteille de 1litre).
P.S:tjrs laisser le bouchon de la bouteille sinon ca ne marche pas
super

La semaine prochaine c'est fontaine(avec pompe) en forme de pyramide et avec plusieurs point d'eau
seulement pour grand terra(au moins 80*40*40
cette fois ci elle sera ds les tons pierre beige et ocre rouge,,,c'est pour moi Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, pas cher et efficace !!!
Comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool.... mais... Mac Gyver sort du corps de Jul57 !!!!!!!!!!!! tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrément bon. Merci pour ce tutoriel, tu bosse vraiment bien, le résultat est nickel, et encore, c'est pas peint.
Ca donne envie de faire le meme...mais je doute (beaucoup) de pouvoir faire aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...