Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

deco terra 2eme partie(peinture)

Messages recommandés

Salut,chose promise chose due:mise en peinture ce mercredi du déco que j'écchange contre une EGG albinos avec un ami,(les couleurs utilisées sont choisis par lui,,,il le voulait ds les tons pierre grise,,,)

En premier lieu le matos nécessaire,(peinture acrylic de chez cora a 2.90cents piece et un grand pinceaux 1e ds rack foire fouille ainsi que lot de tupperware,résultat 8e d'investissement):


Premiere étape:
Disposer de la peinture(la plus foncée tjrs en prem's,ici le noir) en une fine couche ds un des "tprwar"

2eme étapes:
Commencez par noircir les chanfrins:

Tapoter le bout de votre gros pinceau ds fine couche de foncé et passer grossierement sur les arrètes de chaque pièce de déco(travailez comme des cochons le résultat sera plus naturel!!!)


(LES PARTIES QUI NE SERONT PAS VISIBLE AU FINAL SONT PEINTES TOUT EN NOIR,FAUT PAS SE FAIRE SUER,LOL),(pensez aussi a ne pas fixer de suite les parties qui génerait l'accessibilité,faites les à part)
3eme étapes:
Dans un "tuprwar",mélangez votre couleur la pluys foncé,(ici le noir) avec la plus clair(ici le blanc)tjrs en faisant une fine couche au fond du tuprwar,tapotez le bout de votre pinceau ds mélange,(ici gris) et appliquez tjrs en trapotant sur les parties non noircie de vos déco:

pas de travail de précision ici,just tapotez a l'arrache

4eme étapes:
La mème chose avec votre couleur la plus claire(ici le blancs),tout en tapotant,juste a quelques endroits selon votre gout(pas besoin d'attendre que la couche précedente soit séche la nuance se fera ainsi mieux d'elle mème





A savoir que si vous trouvez trop foncé ou trop clair vs n'avez qu'à retapotez ds la couleur que vs voulez,,,il ne reste plus qu'a vernir tout ca et assembler les déco qui n'avaient pas étéent fixées,
Et voila ce que ca donne,petite mise en place ss vernis pour que vous puissiez vous faire une idée:





Et voilà,j'éspre ca vous vas,en tout le terra aura été décoré pour 15e en contant les plantes artificielles Sleep







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'en plus d'être un super bricoleur, tu es aussi un artiste !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Van ghog aussi sors du corps à jul57 !!!!!!!!!!!!!!! C'est superbe! ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très joli boulot superBraavoBraavoBraavo

Peux-tu me dire avec koi tu assemble le polystirène ?
Quelle colle et quel vernis utilises-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors assemblage avec tige en bois et silicone acrylique(comme la peinture) et le vernis c'est un aquaréthane,sans solvant,je le trouve chez LEROYM,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca rend quand meme mieux une fois le fond peint aussi parceque gris et bois ca allait pas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah sacré boulot, au début je comprenais pas ce que c'était! ça peut être réalisé avec du polistyrène non? j'en ai récupéré au boulot je pensais les découpe et tout pour faire quelque chose (avec sablage et tout le tralala!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stirodur oui,,,polystirene non,c'est trop fragile et ca se travail pas bien,mais les fonds exoterra sont des bout de polystirene peint et legerement vernis ni plus ni moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...