Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

ptite déco,1ere partie

Messages recommandés

Salut tout le monde,petit exemple de déco sympa demandée par un ami contre échange avec une piote EGG albinos,faites savoir si ca vous parait sympa,,,comme ca je saurai que ca vaut le coup que je fasse des post.(a savoir que son terra ne me coute que le prix de la peinture,j'ai deja du vernis)

Le polystyrène extrudé je l'ai récup sur un chantier,les gars m 'ont mème filé les panneaux de mélaminé(au culot!!!)


En ce qui concerne la déco cette réalisation ne prend qu'une heure pour les novices,un cutter et hop!!!

Ne pas oublié de laisser la ptite pyramide en mode toit ouvrant sinon misere si les EGG s'y planquent!

Et voilà un coup de peinture,un de vernis,des plantes artificielles et ca va glisser!!!


C'est tout pour le moment,je post les différentes étapes de la peinture mercredi si tout va bien,pensez a dire si vous ètes OP et je vous posterai des tutoriel images et vidéos pour des ptites déco vites faites Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements,dommage j'etais pas inscris avant de commencer celui la j'aurais détaillé les étapes,,,promis je fini celui là et je repost pour grotte et pyramide fontaine a cout reduit,encore merci.
P.s:je détaillerais mieux la partie peinture demain bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...