Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

Petit rappel qui ne fait de mal a personne

Messages recommandés

Ce post pour rappeler qu'il est TOTALEMENT ET STRICTEMENT interdit par la loi d'abandonner un animal sur la voix publique.

Je tiens à le dire car se matin je fût reveiller par mes voisins pour me dire qu'un animal "rampant" se trouvait dans l'herbe... Je prends mes gants de protection, je descends voir a mes risques et perils, je le regarde afin de savoir de quelle espece il s'agit pour en deduir sur un python macdo' jaguar, a mon plus grand regret en le prenant, je decouvris qu'il etais mort (surement de froid). En decouvrant cela j'appel les pompiers pour leur signaler, 5minutes plus tards les voila arrivé afin d'enmenner l'animal

Donc svp si vous ne pouvez plus vous occupez de vos animaux, des refuges, associations ou bien meme particulier les accueilleron avec plaisir s'ils le peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
paix à son ame... Crying or Very sad


+ 1 000 000 pour toi kraknoux !!!!!


Merci Goldust, j'en suis encore chamboulé d'un tel comportement, les humains sont parfois bien pire que les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
Goldust a écrit:
paix à son ame...


+ 1 000 000 pour toi kraknoux !!!!!


Merci Goldust, j'en suis encore chamboulé d'un tel comportement, les humains sont parfois bien pire que les animaux


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi kraknoux, car pour moi... les humains SONT pire que les animaux

Mais ce qui me dégoute le plus, c'est que j'ai envie de ce serpent mais pour le moment je n'ai pas les moyens de me l'offrir et quand tu vois qu'il y en a qui s'en débarrasse de cette manière, perso ça me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
kraknoux a écrit:
Goldust a écrit:
paix à son ame...


+ 1 000 000 pour toi kraknoux !!!!!


Merci Goldust, j'en suis encore chamboulé d'un tel comportement, les humains sont parfois bien pire que les animaux


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi kraknoux, car pour moi... les humains SONT pire que les animaux

Mais ce qui me dégoute le plus, c'est que j'ai envie de ce serpent mais pour le moment je n'ai pas les moyens de me l'offrir et quand tu vois qu'il y en a qui s'en débarrasse de cette manière, perso ça me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!


Moi aussi j'en ai envi de se serpent et je n'ai pas non plus les moyens de me l'offrir ni la place a vrai dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi été révolté quand dans le journal de ma région j'ai pu voir des articles concernant les abandons de NAC....
Plusieurs pythons et boa retrouvés mort de froid, un lampro écrasé sur la route...

Ca craint! gritar

Les éleveurs de NAC vont avoir bonne réputation avec des conneries de ce genre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est très très mal vu, moi mon veto m'a demander ce que je ferai de mon anaconda une fois adulte, je lui dit ben un terra plus grand, il m'a repondu non pas des fois que tu le jette dans les egouts... Ma reponse fut clair et precise: je ne fait pas parti de ces en***** qui prenne des animaux pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'il scandaleux d'abandonner une bête en pleine nature. Ce sont des choses qui me mette or de moi !

Je me fait un peu l'avocat du diable, Sur ce coup là, hein ?!

Avez vous pensez que peut-être cette bête s'est tout simplement sauvé de son terra et que le proprio est peut-être en panique à tout retourner chez lui pour retrouver son serpent, alors qu'il est mort dehors.

A qui ce n'est pas arrivé de perdre sa bête à la maison ou de laisser le terra entre-ouvert ne serait-ce que quelques minute ?! bien souvent ça suffit....

Moi même encore ce matin j'ai retrouvé mon Obsoleta derrière son terra. paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que sela est possible mais la seule et unique personne qui a des reptiles la ou j'habite ormis moi est... Mon gardien qui habite au 4eme, vous imaginez le serpent sauter du 4eme ? il serai mort sur le coup etant donner que la ou il habite s'est tout simplement du bitume... or je l'ai trouver a au moins 30metre de chez lui, après il se peux que d'autre en ai, je n'accuse jamais personne sans preuve, je pense aller le voir afin de savoir si justement il n'aurai pas perdu le siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait un peu loin, quoi que....

Bon tu connais ton voisin qui a des serpents, mais je doute fort que tu connaisse tout les voisins de ton quartier et dire qu'aucun d'entre eux ne possèdent de reptiles.

Tu sais beaucoup de gens ne crient pas sur les toits qu'ils ont des serpents, lézards ou autres araignées. Tu serais même surpris de ce que les gens possèdent dans l'anonymat.

Moi même, je te mets au défit de trouver un voisin qui sais ce que j'ai chez moi, LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi certains le savent, mon locataire le sait (sinon je me mettais dans l'illegualité en vue de mon eunectes), je connais CERTAINS voisins qui en ont (en toute illegualité vu ce qu'ils possède).

D'ailleurs je suis passé voir mon gardien qui m'a dit qu'il a toujours son couple de macdo mais que les siens ne sont pas jaguar.

Donc j'ai jouer ma langue de vipère Huhugritarpaf s'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi, moi, dans un village a 10 km de chez moi, les gendarmes ont arreté un mec qui detenais des serpents dans des boites a chaussures gritar et ils ont aussi trouver du canabisse dans son jardin; c'été en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...