Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev019

Fond exo terra

Messages recommandés

Salut .

Je viens de rerefaire la deco de mon exo terra (vous savez ceux avec les deux portes en facade et le dessus en grillage fin) et mon */+@# de serpent a, malgres toutes les cales que j'ai mis, reussis a passer derriere le fond en polystyrene .

Donc j'aurais aimé savoir avec quoi coller le fond du terra sans que ca fonde le polystyrene ni que ce soit toxique pour mon gutt, sachant que je peut pas le laisser ailleur quelque jours le temps que ca seche .

D'avance merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire ce morceau de polyester il aura plus de place.
A la place, rajoute une souche, etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso juste pour le coté esthetique, je le mettais juste derriere le terra . un peu comme un poster de fond des aquarium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec wolfen et elaphe.

julien, ne surtout pas mettre de double face, c'est le meilleur moyen pour retrouver son serpent avec du scotch coller sur lui, et là c'est la vrai galère. Il y en a plus d'un qui c'est fait avoir, justement pour fixer ces fameux fond de m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon essai de trouver des ventouse que tu fixe a ton fond, moi je l'ai viré pour le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ca fais l'unanimité, ces fonds sont bien ch***ts !!!
Je crois que je vais faire un ultime essai avec du silicone apres je m'en debarasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utilise de la cole a bois ( colle blanche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...